Dernier message de la page précédente :
On s'est mal compris, je parlais de la bonne tenue dans le temps des distribution à chaine, je ne parlais pas de la fiabilité des moteurs!![Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Megane 4 RS - Essais presse p131
Ce n'est pas toi qui a parlé d'entretien annuel !motus306 a écrit :On s'est mal compris, je parlais de la bonne tenue dans le temps des distribution à chaine, je ne parlais pas de la fiabilité des moteurs!!
Une vidange de 10-15 minutes, c'est pas la mort, et en plus c'est hyper pratique maintenant, tout est très très accessible dessous. Y'a plus besoin de laisser des bouts de peau en essayant de dévisser le filtre trop serré par le précédent #@%# garagiste alors que y'a la place de passer qu'un doigt derrière le moteur!SpeedMaster_76 a écrit :Pas sûr, je pense que ça sera comme sur la C4RS, l'entretien sera à faire tous les ans au lieu de 2 sur la M3RS
- udimension
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : MRS3 Cup
- Departement : 31
- Slogan : Pas de problème qu'1 absence de solution ne puisse résoudre
Si la voiture est sous garantie, il faudra l'amener chez Renault pour cet entretien annuel.
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Bah nonmesterial a écrit :Ce n'est pas toi qui a parlé d'entretien annuel !motus306 a écrit :On s'est mal compris, je parlais de la bonne tenue dans le temps des distribution à chaine, je ne parlais pas de la fiabilité des moteurs!!
Une vidange de 10-15 minutes, c'est pas la mort, et en plus c'est hyper pratique maintenant, tout est très très accessible dessous. Y'a plus besoin de laisser des bouts de peau en essayant de dévisser le filtre trop serré par le précédent #@%# garagiste alors que y'a la place de passer qu'un doigt derrière le moteur!SpeedMaster_76 a écrit :Pas sûr, je pense que ça sera comme sur la C4RS, l'entretien sera à faire tous les ans au lieu de 2 sur la M3RS

- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
[quote="popoff"][/quote]
Tu caches les plaques maintenant, mais y'a encore la orange derrière!

Tu caches les plaques maintenant, mais y'a encore la orange derrière!

- Mugenrs
- Clioteux de Base
- Prénom : GregMu
- Voiture : Clio 4 RS cup
- Departement : 65
- Slogan : Vivement le downgrade
Quel essais sympa, vraiment le top et enfin on retrouve une vraie RS. Seul le prix bloque, vivement une Clio de cet acabit.

- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
- Marsch
- Clioteux de Base
- Prénom : Martin
- Voiture : C3RS SAE #19/99
- Slogan : Mon français est très rouillée.
Les prix catalogue pour l'Allemagne sont connus. Les prix de départ sont. 33.690,- € (boîte manuelle) et 35.590,- € (EDC).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 27 invités |