Dernier message de la page précédente :
ok, mais par exemple, sur autoplanet, çà n'est pas proposé du tout :
et il y a des options sur le site de renault, qui ne sont pas présente là (style l'accoudoir, le cendar, la prise allume cigare, etc......)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
ok, mais par exemple, sur autoplanet, çà n'est pas proposé du tout :c'est noté. :)Mathieu78 a écrit :Re salut,
En fait, je te pousse un peu pour essayer car si tu as une occasion 0km avec toutes les options que tu veux, pour un super prix mais que c'est une Cup et que n'ayant pas pu comparer les deux tu ne franchi pas le pas restant sur ton idée de Trophy, peut etre que tu vas passer à côté d'une voiture qui pourrait correspondre à ton besoin/envie !
ok, c'est pas à coté de l'écran parce que je n'ai rien vu à cet endroit.mesterial a écrit :Le port usb est à côté du lecteur de carte SD et du jack.
Le son me convient pour ce que c'est faire. Tu as des HP dans les portes arrières aussi.
çà n'est pas un oubli, je pense que çà ne m'interessera pas. :)Mathieu78 a écrit :Autre chose,
Floyd1131, dans la config que tu présentes au dessus, je ne vois pas le RS Monitor de coché.
C'est un oubli ou ça ne t'intéresse pas ?
j'ai pas fait gaffe à ce truc. t'a une photo pour voir à quoi çà ressemble cette "baguette" pour voir si çà dénote vraiment.Mathieu78 a écrit :Nota: avec le pack City plus, tu as la caméra de recul en plus des radars mais tu te tapes cette vilaine baguette en bas de la malle arrière !
Encore d'un point de vue perso (affaire de goût), je préfère n'avoir que les radars et pas cette baguette qui fait rajoutée (protège la caméra apparemment).
Bon courage pour ton choix !
merci.Mathieu78 a écrit :Bon courage pour ton choix !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |