Dernier message de la page précédente :
Faut arrêter avec le RS diff, t'es pas en limite de motricité quand tu prends un dos d'âne que je sache...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Faut arrêter avec le RS diff, t'es pas en limite de motricité quand tu prends un dos d'âne que je sache...Je me pose juste la question de savoir d'ou vient ce bruit c'est tout :) Tu as la même chose sur la tienne ?mesterial a écrit :Faut arrêter avec le RS diff, t'es pas en limite de motricité quand tu prends un dos d'âne que je sache...
Faudrait lui écrire et demander, connaissant un peu la prepa (je l'ai eu fais chez lui avec une CTR), je suppose qu'il va te conseiller une ligne, un echangeur plus gros et sans doutes une vraie boite a air.bd0g a écrit :Et il font quoi comme modif mécanique? Car je pense que le bridage de couple que l'on a sur les clio c'est a cause de la boite qui doit pas supporter plus, donc si rien n'est fait coté boite... ça risquerai d'etre mauvais a long terme.
320nm je pense pas que ce soit méchant car beaucoup de trophy passé au banc sorte 300nm de coupleTervize a écrit :stage 2 dispo partout oui, c'est échangeur minimum, décata si tu veux 260ch... sinon y'a des stages 4 au chili ... 320ch. Pour la boite y'a un français qui a plus de 400 Nm... conduite modérée, 7000km
Pour 320 Nm un autre avec conduite sportive est à 65000km avec la reprog
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités |