Dernier message de la page précédente :
Il faut vraiment que je m'y mette moi, j'ai déjà tenté d'essayer mais j'ai l'impression de ne pas être assez souple de ma cheville (merci les entorses en plus)...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Il faut vraiment que je m'y mette moi, j'ai déjà tenté d'essayer mais j'ai l'impression de ne pas être assez souple de ma cheville (merci les entorses en plus)...Pour ma part, je fais un pointe-pointe car je ne me trouve pas assez bas dans le siège pour faire pivoter le talon. Les Recaro ont amélioré les choses mais pas complètement.Simon83 a écrit :Il faut vraiment que je m'y mette moi, j'ai déjà tenté d'essayer mais j'ai l'impression de ne pas être assez souple de ma cheville (merci les entorses en plus)...
Sisi je le fais tous les jours en allant bosser maintenantJerem74000 a écrit :c'est vrai que sans un freinage franc c'est pas facile, mais du coup tu va pas faire se genre de freinage pour aller au travail quoi ^^ sur piste sa vient limite tous seul c'est vrai Attila
A partir du moment ou tu fais de la piste il faut assumer le fait que tu peux avoir des soucis mécaniques c'est la jeu, y'a pas de modèle idéalslot a écrit :heu , du coup , il y a peut être plus fiable chez la concurrence pour faire du circuit régulièrement , non ? type R ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités |