Dernier message de la page précédente :

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
J ai lu tous les posts sur le topic CLIO 4 RS TROPHY et HELAS,ca revient sur le topic MEGANE 4 RS : le RS / ALPINE bashing.Mugenrs a écrit :Franchement ceux qui veulent une Cup full option piste: Recaro, Freins bi matiere, jantes 19 ... Attendez la Trophy elle les aura, vu le malus, le tarif des options il vaut mieux se contenter de la version de base EDC ou BVM au choix, apres faut accepter que pour moins chere la concurrence offre l'autobloquant de série et plus d'options. que le 4c ne comblera jamais en efficacité sur la piste.
Un config de base plus malus c'est 42 000 € quasiment, moins les bonnes remises de la marque ça peut se caler à 37 000 € mais je vois pas comment avoir moins, à moins de passer par un mandataire mais bon vu les soucis du moteur sur l'Alpine, j'attendrais, le refroidissement est sous dimenssionné comme souvent sur ces sportives, un souci connu et reconnu depuis des années sur les sportives mais les marques continuent a tout economiser même un centimetre² d'un echangeur.
Y a aucun bashing je suis passionné RS, je constate juste que la concurrence est passée devant et ça me rend triste. Donc y a de bonnes raisons à ça, je ne les enumererais pas au risque encore de me faire traiter de trolls (car en fait c'est la seule reponse que j'ai la plupart du temps).Thejack7 a écrit : Pour un forum de passionné t as du te perdre...
Il y a une solution à ton problème. Ca s appelle Peugeot, BMW, Audi, Ford et j en passe. Tout sauf Renault et je suis sur que tu seras réconcilié avec l automobile.
Non non mec, arrête de faire ton Calimero. Tout le monde a été très patient avec toi, avec des réponses très argumentées mais tu ne les lis pas et tu continues avec tes analyses de comptoir.Mugenrs a écrit :Y a aucun bashing je suis passionné RS, je constate juste que la concurrence est passée devant et ça me rend triste. Donc y a de bonnes raisons à ça, je ne les enumererais pas au risque encore de me faire traiter de trolls (car en fait c'est la seule reponse que j'ai la plupart du temps).Thejack7 a écrit : Pour un forum de passionné t as du te perdre...
Il y a une solution à ton problème. Ca s appelle Peugeot, BMW, Audi, Ford et j en passe. Tout sauf Renault et je suis sur que tu seras réconcilié avec l automobile.
Le refroidissement c'est pas moi qui en ai parlé mais sur les forums ou une personne l'a dénoncé et 8 jours apres on voit une Alpine en feux ... hasard ou pas? Comme cette même personne a dit que les équipes de RS n'ont pu avec la Megane RS tomber sous les 8.00 mn sur le nurbur et que seule la Trophy le permettra, donc on verra si cette personne a raison.
Pour le reste je ne comprends pas en quoi un avis negatif (le mien) sur le ressenti de quelque chose (dont d'ailleurs on me relance sans cesses, j'en parle pas ici) doit poser souci au point de vouloir me plonger dans du goudron et des plumes.
Mais j'ai jamais critiqué les qualités de l'auto mais vous etes terrible pârfois ici, j'ai juste mis en doutes la fiabilité suite a ce souci d'Alpine et mis en avant qu'avec le prix des packs il vaut mieux attendre la Trophy pour certains. Concernant ces capacités sur piste j'en doute encore moins car la version cup semble même meilleure que la reference CTR (c'est Evo je crois qui l'a souligné).Tervize a écrit :
Pour la châssis, on sait déjà que le 4c donnait à la 4gt un plus d’efficacité, nul doute qu'il en sera de même pour sa grande sœur, les avis des toutes la presse sont unanimes sur la qualité de son châssis. RS n'a parfois pas plus au public, mais en terme de performance, la barre à toujours été plus haute, pour les méganes comme pour les clios, pour preuve la clio est reine de sa catégorie sur un certain terrain... Je me fais de bille pour savoir qu'ils vont venir mettre tout le monde d'accord... Et comme il se doit, c'est la trophy qui doit s'en charger puisque c'est elle la pistarde dans le lot.
Je t'ai dis que pour les soucis de refroidissement ça vient d'un membre invité et des commentaires des differents fofo, tout se sait, en bref Renault a sous estimé le refroidissment de ce moteur et la Megane 4 RS n'est pas capable actuellement de descendre sous les 8.00 mn au nurbur. Je rappelle que Megane RS et ALpine partagent le bloc (avec des differences certes).Réponds à toutes mes questions stp, tu peux peut-être nous apprendre des choses!
Pourtant t'es pas de chez nous nan? C'est un média de merde, plus de la désinformation qu'autre chose, des fautes d'orthographes jusque dans les titres !mikl68 a écrit :Je l'ai lu aussi sur la page 76 actu c'est un scandale des commentaires comme ça
Oui mais les gens debilent (ceux qui pensent que mettre moins de lave glace augmente les performancesTervize a écrit :Pourtant t'es pas de chez nous nan? C'est un média de merde, plus de la désinformation qu'autre chose, des fautes d'orthographes jusque dans les titres !mikl68 a écrit :Je l'ai lu aussi sur la page 76 actu c'est un scandale des commentaires comme çac'est une réunion de cassos de la région dans les commentaires de chaque article...
Non je ne suis pas du 76 c'est parce j'ai un pote qui a commenté du coup j'ai lu les commentaires et c'est affligeant cette rangaine sur le groupe renault.Tervize a écrit :Pourtant t'es pas de chez nous nan? C'est un média de merde, plus de la désinformation qu'autre chose, des fautes d'orthographes jusque dans les titres !mikl68 a écrit :Je l'ai lu aussi sur la page 76 actu c'est un scandale des commentaires comme çac'est une réunion de cassos de la région dans les commentaires de chaque article...
Elle est posée !!RikRace a écrit :
Et pourtant, l'entreprise fait vivre un tas de monde chez nous... !mikl68 a écrit :
Non je ne suis pas du 76 c'est parce j'ai un pote qui a commenté du coup j'ai lu les commentaires et c'est affligeant cette rangaine sur le groupe renault.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités |