Dernier message de la page précédente :
joris34 a écrit :yes , je pense que tu peut m'aider
tu voie ou tu as le gros bouton rouge , j'aimerais un plan de sa position , je doute que sur la tienne il est était toucher
Je t envoi la photo se soir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
tu voie ou tu as le gros bouton rouge , j'aimerais un plan de sa position , je doute que sur la tienne il est était toucher

Oui origine Renault donc c'est bien du Hella. Pas donné le blocjo clio v6 a écrit :Nan c des origine renaultZazpi a écrit :Jo, les optiques avant, tu as mis du Hella?
mais j ai les feux avant à fond noir si tu veut

joris34 a écrit :je pense que l'isolant est coller d'origine rom21 , les magasinier ne sont pas apte a 100% a te dire juste se genre de renseignement , je connais bien se genre de chose de très prêt puisque je travaille avec 6 magasinier dans le groupe ou je bosse sans compter les autre magasinier des autre groupe Renault des village attenant ma ville et je peut te dire un truc il connaissent bien les pieces , les référence , tout se qui est parpasse mais se genre de renseignement reste bref meme si il réponde parfois au client sans faire gaff a se qu'il disent , je c'est pas a qui faudrai exatement se renseigner pour savoir si l'isolant est coller d'origine mais d'apres mon expériance et tout les capot dont j'ai vue avec cette trace de colle je pense a 95% que c'est coller d'origine
sinon voila pour les traces de colle JO

, manque plus qu'a se que je fassent un copier coller sur la mienne quand le moment viendra de repasser tout en stock
 , manque plus qu'a se que je fassent un copier coller sur la mienne quand le moment viendra de repasser tout en stock  

, je vais y passer aussi car le joint qui fait étanchéité des vapeur d'huile commence transpiré et c'est pourtant une chose que j'avais fait y'a 10 000km avec les bougies mais se joint est réputé très fragile .
 , je vais y passer aussi car le joint qui fait étanchéité des vapeur d'huile commence transpiré et c'est pourtant une chose que j'avais fait y'a 10 000km avec les bougies mais se joint est réputé très fragile .| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités |