Dernier message de la page précédente :
ha ben nikel pour la saison d'été 
 le passage de roue que tu parle est moins dur a trouver que les partie avant que je cherche depuis des mois mais reste quand meme galère a se dénicher et fait partie des pieces qui reste rare puisque il sont élargie , ils sont identique au rs2 c'est pour sa qu'il sont moins galère a trouver
sinon pour ton plénum n'oublie surtout pas de faire le serrage au couple car c'est plus qu'important sur se genre de pieces en allu
 , je vais y passer aussi car le joint qui fait étanchéité des vapeur d'huile commence transpiré et c'est pourtant une chose que j'avais fait y'a 10 000km avec les bougies mais se joint est réputé très fragile .
 , je vais y passer aussi car le joint qui fait étanchéité des vapeur d'huile commence transpiré et c'est pourtant une chose que j'avais fait y'a 10 000km avec les bougies mais se joint est réputé très fragile .courage pour tes travaux JO

, sa transpire toujours dans c'est coin la, a part peut etre la tienne parce il faut dire qu'elle est vraiment particulière avec c'est 38 000 km
 , sa transpire toujours dans c'est coin la, a part peut etre la tienne parce il faut dire qu'elle est vraiment particulière avec c'est 38 000 km 

dur a expliquer sur écran et sa serai un peu dépriment mes tu peut y aller la valeur est bien de 11nm , sinon je prendrai pas le risque de faire les meme valeur sur la mienne
 dur a expliquer sur écran et sa serai un peu dépriment mes tu peut y aller la valeur est bien de 11nm , sinon je prendrai pas le risque de faire les meme valeur sur la mienne  , rom tu as tout a fait raison et tu as réussi a expliqué le sujet sent que se soit pour le moins dépriment , au top
 , rom tu as tout a fait raison et tu as réussi a expliqué le sujet sent que se soit pour le moins dépriment , au top