Dernier message de la page précédente :
Orange Tonic

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
C'est la version Trophy qui arrive en fin d'année.Poncho a écrit :Ce qui m'embête c'est ce chassis cup pas encore dispo en version boite auto.... attendre la fin d'année pour l'avoir c'est une garantie de dévalorisation supplémentaire de ma G7 R310 actuelle .
En chassis dit sport elle me semble un peut trop souple et l'absence du différentiel autobloquant ... grrr quoi .
Pas prévu car l'edc n'est pas compatible avec un dgl de chassis cup :) c'est déjà suffisant pour une utilisation hors circuitPoncho a écrit :Ce qui m'embête c'est ce chassis cup pas encore dispo en version boite auto.... attendre la fin d'année pour l'avoir c'est une garantie de dévalorisation supplémentaire de ma G7 R310 actuelle .
En chassis dit sport elle me semble un peut trop souple et l'absence du différentiel autobloquant ... grrr quoi .
On avait fait les calculs page 120, et ça dépassait les 51K€ ouiudimension a écrit :Commentaire d'un des membres du forum Megane RS : "Pour 167g de CO2 et avant passage aux nouvelles normes WLPT, voilà la note finale estimée version 300cv => 38.600€ + 6000€ pack cup + 6500€ malus CO2 = 51.100 €"........ça pique un peu non ?
Le châssis cup est bien prévu sur la version EDC mais pas le torsen qui sera remplacé par autre chose.Tervize a écrit :Pas prévu car l'edc n'est pas compatible avec un dgl de chassis cup :) c'est déjà suffisant pour une utilisation hors circuitPoncho a écrit :Ce qui m'embête c'est ce chassis cup pas encore dispo en version boite auto.... attendre la fin d'année pour l'avoir c'est une garantie de dévalorisation supplémentaire de ma G7 R310 actuelle .
Angus67 a écrit : Je ne comprends toujours pas ( petite parenthèse ) pourquoi tu as une C4RS alors que tu n'apprécies pas cette boîte, c'est contradictoire ou je suis dans la lune ?![]()
!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |