Dernier message de la page précédente :
super JO
tu dira si tu sentira une diff au niveau du bruit du compartiment .
un truc qui m'intrigue , c'est bien un mintien de charge que tu a brancher a ta voiture ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
super JOjoris34 a écrit :super JO![]()
tu dira si tu sentira une diff au niveau du bruit du compartiment .
un truc qui m'intrigue , c'est bien un mintien de charge que tu a brancher a ta voiture ?
C est ou exactement au milieu qu' il faut le collé ?Gégé a écrit :Moi j'ai le 3.6 pour la A&D, génial pour les voitures qui roulent peu.
Pour l'insonorisant, tu vas etre obligé de le coller a la colle a pare-brise au centre du capot, c'est comme ca d'origine. Sur le capot acier qu'ils avaient monté, ils l'avaient pas fait et avec la chaleur il pendait et frottait sur le cache moteur, ca l'avait tué. D'ailleurs on voit que le tien commence deja a se detendre au centre.
Oui je veut bienjoris34 a écrit :salut Jo , j'ai encore la trace de colle d'origine sur mon capot, si tu arrive pas avoir exactement ou elle se trouve je te posterai une photo de mon capot avec la trace de colle demain dans la soirée .
joris34 a écrit :sa vaut mieux qu'une photos approximative de google , moi sa fait des moi je cherche comment positionner le coupe circuit au dessus de la batterie car il a était dévisser et mal repositionner mais j'arrive pas a trouver sa position d'origine , les photo du net sont très approximative et le détails nis est pas et 90° des rs1 sont dans mon cas .
Nan c des origine renaultZazpi a écrit :Jo, les optiques avant, tu as mis du Hella?
joris34 a écrit :yes , je pense que tu peut m'aider![]()
tu voie ou tu as le gros bouton rouge , j'aimerais un plan de sa position , je doute que sur la tienne il est était toucher![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |