Dernier message de la page précédente :
Et intercaler un condensateur sur la ligne d'alim? ça devrait permettre de lisser le courant et de pas avoir d'effet discoThejack7 a écrit :Les led de portes il n y a aucune solution. C est rapport au regime de ralenti. Aucune soluce jusqu a present. Apres y a pire comme defaut... c est pas non plus trop flag (personne ne l a remarque dans la mienne en 1 an et demi)mesterial a écrit :La vraie question, c'est est-ce que les miniphares font le fuckin' disco comme sur la Clio, et est-ce que les LED de portes aussi, comme sur la Mégane de loc que j'ai eu...

ahh les journalistes auto..
 ahh les journalistes auto..  Pourtant les bruits en extérieur étaient sympas, à voir si le micro est pas une merde à deux balles, j'attendrais l'essais de planete gt, plus complet
 Pourtant les bruits en extérieur étaient sympas, à voir si le micro est pas une merde à deux balles, j'attendrais l'essais de planete gt, plus complet 
 je regrette les ceintures rouges, plus salissantes mais plus belles que le biton noir ligne rouge
 je regrette les ceintures rouges, plus salissantes mais plus belles que le biton noir ligne rouge