
Aprés pas mal de temps avec une Saxo VTS 16 (que j'ai toujours d'ailleurs), je me suis mis à la recherche d'une nouvelle sportive sans avoir de marque précise.
Mon amie à possédé une Clio 3 basique (qui au passage ne m'a jamais causé de soucis malgré ses 218000 km) et cette voiture lui à toujours plus (gabarit, position de conduite,...)
Donc nous nous sommes mis à la recherche d'une Clio 3 mais en RS. Le compromis était trouvé.
Les recherches ont duré 6 ou 7 mois, nous voulions une blanche, Phase 2 obligatoirement, clim auto. Le reste c'était du bonus.
Puis un jour je tombe sur une annonce d'un pro qui vend une RB7 un poil au-dessus du budget que nous avions fixé, on regarde ensemble et mon amié tombe amoureuse de ce modèle ( elle n'a pas choisi la plus simple à trouver).
Me voila en contact avec le vendeur qui se trouve quand même à 900 km de chez moi. Echange de photos, appel enfin tout pour ne pas faire la route pour rien.
Nous prenons rdv, j'arrive la bas et bim bam boum la voiture bloquée en douane ( c'était une import Suisse), à l'heure actuelle je ne sais pas vraiment ce qu'il c'est passé, enfin j'ai quand même une petite idée.
Le vendeur sérieux, me donne du liquide pour le déplacement fait et me propose de m'en trouver une autre mais je ne voyais plus que la RB7 et les autres ne m'attirait plus ( à défaut peut-être)
Je rentre chez moi légerement blasé comme vous pouvez vous en douter et la mon amie en trouve une dans une concession.
On prend rdv, essais et on signe l'affaire

Donc c'est une Clio 3 RS2 RB7 de Juin 2012 N°274
76000 km au moment de l'achat
Strictement d'origine
Au risque d'en décevoir certains il n'y aura pas de grandes modifications dessus, la Saxo me suffit








Bonne journée
