Alors je sais ce que vous allez dire, la boîte à air c'est caca, passe sur une de 21 Turbo blablabla ... bah non ! Je garde ça parce que je viens de claquer presque ma paie au garage

Depuis que je l'ai (2 ans) j'ai changé les plaquettes, poulie damper, kit accessoire, pneus, et les vidanges. Parfois les essuies glace mais là j'ai la pompe hs donc je m'en cague je laisse le truc se décomposer (ça va être problématique en cas de pluie cette histoire ...) en gros elle a rarement des soucis. Elle est en bonne santé Pixel.
Pour la config, bah ... reprog, plénum retaillé, boite air, boa façade, durites forge, koni sport, ressorts en -20 un truc du genre, décata, ligne ... je sais pas c'est du bordel (décata inox, inter acier, silencieux inox), cales de 16 aux 4 coins et BAR avant arrière.
Donc ouais c'est pas une prépa de folie 4pap machin chose braaaaaaaap 250cv mais ça me suffit !

Là pour l'info je commence à la vider (que derrière), ensuite 2 baquets, un volant, peinture des jantes (pas les moyens de les changer, c'est très triste) et une petite déco perso mais rien de fou.
Je vous informerai de l'avancement de la chose même si ce n'est pas extraordinaire. Et tu regardera parce que tu es un petit curieux mon coquin ahah)
Sur ce, je vais réfléchir et commencer les recherches pour changer dans le futur les amortisseurs, je pense me tourner sur les AST 2000, vous en pensez quoi?
Maintenant place aux photos (et désolé si je dis tout et n'importe quoi, mais vous allez vous y habituer).
Des bisous

Et pour le délire, voici comment transporter vos bibines en sécurité !!!!