Dernier message de la page précédente :
Très belle ta rs ![12] Clio RS Red Bull
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[12] Clio RS Red Bull
Merci à tous !
J'ai récupéré la belle de sa révision. Cela m'a coûte moins de 900 euros, je trouve ça très honnête pour ce genre d'interventions.
Par contre le mécano m'a dit qu'il était temps de vidanger la boîte, l'huile était bien chargée. Pourtant ma boîte de vitesses ne craquait pas même a froid. Les vitesses se passent très bien
La voiture a 40000 km et des poussières, mais l'huile de boîte n'avait jamais été changée.
Soyez vigilant vous aussi.. On sait tous que les boîtes sont très fragiles sur ces voitures.
Sinon rien à signaler, c'est le pied cette petite bestiole !
Cette aprèm lavage !

J'ai récupéré la belle de sa révision. Cela m'a coûte moins de 900 euros, je trouve ça très honnête pour ce genre d'interventions.
Par contre le mécano m'a dit qu'il était temps de vidanger la boîte, l'huile était bien chargée. Pourtant ma boîte de vitesses ne craquait pas même a froid. Les vitesses se passent très bien
La voiture a 40000 km et des poussières, mais l'huile de boîte n'avait jamais été changée.
Soyez vigilant vous aussi.. On sait tous que les boîtes sont très fragiles sur ces voitures.
Sinon rien à signaler, c'est le pied cette petite bestiole !
Cette aprèm lavage !

- The_Moufle
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS² CUP
- Departement : 69
- Slogan : Jamais plus vite qu'à fond !
[12] Clio RS Red Bull
Il y a la distri incluse si je ne me trompe pasThe_Moufle a écrit :900€ une vidange boite et moteur ? Tu trouves ça correct ?
- Simon83
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Simon
- Voiture : Clio 3 RS 2 Cup
- Departement : 83
- Slogan : -
[12] Clio RS Red Bull
Il a indiqué qu'il y avait la distribution avecThe_Moufle a écrit :900€ une vidange boite et moteur ? Tu trouves ça correct ?

- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[12] Clio RS Red Bull
Il y avait la distri oui à ce prix là vaut mieux
Quelques photos que j'ai faite rapidement après le lavage en attendant sa petite préparation esthétique

Quelques photos que j'ai faite rapidement après le lavage en attendant sa petite préparation esthétique

- The_Moufle
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS² CUP
- Slogan : Jamais plus vite qu'à fond !
[12] Clio RS Red Bull
Salut à tous !
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment..
J'hésite à libérer les vocalises de la voiture. Mais d'un côté je me pose la question si cette modif ne viendra pas dénaturaliser la voiture. Je m'explique, j'aimerai bien la garder un moment du fait que ça soit une série limitée est plutôt rare donc je ne pense que la côte du véhicule ne va pas s’effondrer du jour au lendemain. Donc la question de rester d'origine se pose..
Sinon j'hésite entre une ligne Orbisound ou bien connu une Akra
J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un petit moment..

J'hésite à libérer les vocalises de la voiture. Mais d'un côté je me pose la question si cette modif ne viendra pas dénaturaliser la voiture. Je m'explique, j'aimerai bien la garder un moment du fait que ça soit une série limitée est plutôt rare donc je ne pense que la côte du véhicule ne va pas s’effondrer du jour au lendemain. Donc la question de rester d'origine se pose..

Sinon j'hésite entre une ligne Orbisound ou bien connu une Akra
- Gégé
- Admin-Fondateur
[12] Clio RS Red Bull
L'Akra donne limite plus de valeur a une Clio 3, du moins c'est un super argument de vente. Juste garder l'origine a coté...
Elle fait juste le bruit qu'il faut et passe le CT, que demande le peuple?
Elle fait juste le bruit qu'il faut et passe le CT, que demande le peuple?

[12] Clio RS Red Bull
Si tu as le budget l akra est top .
Comme dit plus haut si tu gardes les pièces d origines pas de soucis pour plus tard.
Comme dit plus haut si tu gardes les pièces d origines pas de soucis pour plus tard.
- Gégé
- Admin-Fondateur
[12] Clio RS Red Bull
Et pour le coup les canules carbone rendent super bien sur le diffuseur Sirius. 

[12] Clio RS Red Bull
Ce qui me fait hésiter entre une Akra et une Orbisound c'est que ce dernier est un artisan français et qui en plus habite pas très loin de chez moi.
C'est vrai que les canules carbones avec la petite inscription Akrapovic c'est vraiment LE détail !
C'est vrai que les canules carbones avec la petite inscription Akrapovic c'est vraiment LE détail !
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Slogan : Maximum Attack
[12] Clio RS Red Bull
Orbi sans aucun doute, rien ne t'empêche de mettre des canules carbone par la suite.
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 193 invités |