Après plusieurs mois d'absence je reviens vers vous

Après des mois et des mois de recherches infructueuses et de nombreuses déceptions... Je l'ai enfin trouvé ! En effet j'ai commencé à chercher au mois d'avril et je l'ai finalement trouvé à la fin du mois de septembre..
La désirée se trouvait quand même a 600 kilomètres de chez moi

Pour moi c'était tendu de me taper 1200 km aller/retour pour aller la chercher. J'ai donc contacté un ami garagiste qui pour la maudite somme de 400 euros est allée la chercher

Il s'agit d'une Clio Red Bull 41000 Km
Elle est entièrement d'origine et dans un état remarquable, l'intérieur sent encore le neuf
J'ai un jante arrière avec un léger accro (je vais faire rependre les 4 dans les semaines qui viennent)
Seul point noir l'ancien proprio devait utiliser un produit nettoyant jante un peu trop détergeant du coup la peinture des étriers avait sauté par endroit... Du coup j'ai fait repeindre les étriers en jaune Sirius à la livraison. L'idée m'est venue d'un collègue qui l'avait fait sur sa m3rs RB7 ! Ca rendait super bien !
Seule modif pour l'instant j'ai acheté des tapis de sol Renault Sport
C'est ma première RS et je peux vous dire que c'est une très bonne voiture, le châssis est monstrueux ! :jm Mais pas du tout confortable

Voilà je pense avoir fait le tour ! Maintenant je vous mets quelques photos ( faites avec mon Iphone la qualité est pas tip top..) du jour où je l'ai reçu après sa peinture d'étriers