Dernier message de la page précédente :
la ligne complete d'origine a repris sa place
un petit repose pied de clio 3 rs

allez vite au chaud
une petit couverture

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
la ligne complete d'origine a repris sa placeSi je la vendGégé a écrit :Ah oui mais en bleus ils sont plus beaux et jurent moins dans l'habitacle. Garde les car c'est introuvable !!
Le volant d'origine est bien en alcantara.
Attila, ca braille pas mal mais avec le cata et en n'etant pas vidé ca passe. Perso j'aurais laissé la ligne et les Brembo vu que les F1 sont en 16. Et j'aurai juste remonté les B14 mais pas repassé sur de l'origine.
Tu me dis si tu la revends un jour Jo...
Si tu veut gege on fait un échangeGégé a écrit :Je pense que j'aurais fini par faire pareil si je l'avais gardée, te manque les repetiteurs oranges.
Je regrette sa vente par moment, si j'avais su que Stef la revendrai meme pas 2 ans apres je l'aurais gardée...
rom21 a écrit :Salut Jo
super taff, j'ai refais le même volant surement chez le même sellier car le bi ton a l'air pareil après sur les photos c'est pas super representatif en vrai l'accord va bien avec l'interieur rs1 et vu la merde de cuir retourné d'origine celui la est fait pour durer.
il faut compter combien pour refaire les jantes chez renov jante ? j'hésites a passer par un pro avant l'été pour remettre un coup de neuf a mes origines en 15 pouces t'as de la chance d'avoir des 16 pouces, introuvable .
Je vais changer mes optiques par du neuf et j'ai pris des ampoules chez ledperf, j'ai hésité pour passer au led hb3 ou kit hid je sais pas encore, c'est top en led ? et pas de modif tu les mets a la place des hb3 d'origine ? t'aurais une photo de l’arrière de l'optique pour voir comment le cul des ampoules led dépassent ?
rom21 a écrit :oui le volant est en cuir retourné pas en alcantara d'origine, c'est le même sellier ou j'ai envoyé le miens et pour l'instant RAS.
merci pour le tarif de la réflexion des jantes, ca fait un jolie billet mais c'est top dans le temps c'est sur, je vais réfléchir.
pour les leds hb3 c'est les 2 a presque 100 euros la paire ? je vois pas de kit led slim HB3 sur ledperf ou j'ai mal regardé.
Merci pour la photo c'est top
Normalement ce week je devrais avoir mes optiques hella neuf si tnt arrive a me renvoyer le colis car erreur de tri il est parti a valence au lieu de Dijon, son top TNT...
Avant je change mes bougies et faisceau et bobine normalement a 180 000 kms ca va pas lui faire de mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |