Dernier message de la page précédente :
Peu importe la couleur, je te conseille la technique des deux gants/deux seaux.L'idéal est de faire un petit detailing avant toute chose, histoire de partir sur une base saine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Peu importe la couleur, je te conseille la technique des deux gants/deux seaux.Salutalexcand a écrit :Petit UP pour le nettoyage du tissu des recaro... Est-ce qu'il existe un produit ou une technique pour les nettoyer sans les tâcher ou les abîmer?
Les tarifs sont bons..Jmj85 a écrit :Bonjour,
Je cherche des infos pour un traitement céramique pour mes véhicules, avez-vous des conseils ou des noms de société qui effectuent ce procédé en Vendée car j'en ai trouvé très peu et les tarifs sont(790€ pour 2 ans de garantie, 850€ pour 3 ans, etc..) !
Qu'en pensez-vous ?
Merci aux modes de déplacer dans la bonne section si j'ai pas posté au bon endroit !
Il existe des produits Meguiar's pour les tissus, un détachage (le rose fluo) et un produit d'entretien, mais je ne les ai pas testés.nickbui a écrit :Salutalexcand a écrit :Petit UP pour le nettoyage du tissu des recaro... Est-ce qu'il existe un produit ou une technique pour les nettoyer sans les tâcher ou les abîmer?
Pour ma part j'ai nettoyé mes Recaro au nettoyeur vapeur, un jour où il faisait bien chaud histoire que ça sèche vite. Ça m'a fait disparaître tâches et auréoles.
Le mat, c'est la merde de façon générale, pour pas l'abimer ou le rayeryioda a écrit :bonjour
quelles produits pour le nettoyage d une peinture blanc nacré mat ??
Up !mesterial a écrit :Il existe des produits Meguiar's pour les tissus, un détachage (le rose fluo) et un produit d'entretien, mais je ne les ai pas testés.nickbui a écrit :Salutalexcand a écrit :Petit UP pour le nettoyage du tissu des recaro... Est-ce qu'il existe un produit ou une technique pour les nettoyer sans les tâcher ou les abîmer?
Pour ma part j'ai nettoyé mes Recaro au nettoyeur vapeur, un jour où il faisait bien chaud histoire que ça sèche vite. Ça m'a fait disparaître tâches et auréoles.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |