Dernier message de la page précédente :
Impossible
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
ImpossibleCe que je veux dire c'est qu'on passera notre temps à critiquer la 5 donc la clio 4 rs trophy aura , du coup , beaucoup moins de défauts .stef RS a écrit :C'est le But non ??BrunoRS63 a écrit :Si je suis la logique de certain ici , attendons la sortie de la clio 5 rs et la trophy sera la meilleur clio de tous les temps![]()
Why not
Sinon à quoi bon développer de futurs models si c'est pour faire moins bien que la précédente
Tu peut te faire plaisir et avoir des sensation en Megane 3rs sans rouler a des vitesses hallucinante !rudylo78 a écrit :Perso dans la rue je vois bien plus de clio 4 rs que de 208 gti... Et quand on parle de fiabilité la 208 gti est loin de faire rêver avec son fameux 1.6 thp... Faut se renseigner avant d annoncer ce genre de chose.
Et puis entendre y a pas de sensation à cause de la boite edc, j'ai juste envie de rire. Même s'il avait une boite manuelle elle n'aurait pas plus de sensation, y a qu'à regarder la M3RS le seul moyen d'avoir des sensations c'est en roulant à des vitesses hallucinantes...
Si tu veux des sensations, prends toi une 205 GTI ou clio williams... C'est le problème des véhicules de nos jours, ils sont tous aseptisés plus ou moins avec du confort...
C’est sur que le régulateur en mode Race ça aurait été vachement intelligent comme choix...Mugenrs a écrit :seul le mode race est vallable mais nous prive de l'esp puis c'est trop compliqué; enlever le regulateur pour le mode RS avec des boutons mal placés c'est d'un ridicule et pas adapté à un usage plug and play.
Non d'avoir le contrôle totale de mon auto le régulateur sur une BVM ça marche aussi si t"as jamais essayé et si t'as que ça comme remarque à faire c'est un peu limité? Si tu trouves amusant de chercher le bonton RS driove entre les sièges se confondant avec le regulateur c'est ton amusement pas le mien, si mon plaisir est de rouler 100% manuel je peux pas avec cette auto sauf à me passer des bequilles electro et du regulateur, quand je dis que c'est compliqué ...Le plaisir pour toi c’est de rouler au régulateur en fond de 3 ?![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités |