Yes les gars, l'année dernier j'avais fait sans... j'avais juste mis des ampoules 4750k pour matcher les croisements avec les feux de jours car l'origine c'était jaune vs blanc c'était vraiment moche.
Mais c'est en me prenant une pluie intergalactique la semaine dernière en rentrant d'Auch (32) que j'ai vraiment pris conscience du
DANGER (et je pèse pas mes mots) de cet éclairage de m***e.... Obligé de rouler à 70 au lieu de 110, aucune visibilité....
Du coup, j'ai commandé le kit LED Philips (Plug and Play) à 109 euros (104 car j'ai eu 5% avec un code que je peux vous donner en mp si vous voulez) avec livraison gratuite en point relais.
J'espère pas trop galérer au montage, normalement c'est easy, il y a quelques tuto sur youtube.
Je m'attend à un gros changement, j'espère ne pas être déçu à ce tarif...
Je vous fait un comparo avec photos avant/après quand j'ai installé ça!
Au passage.... j'ai commandé aussi les nouvelles chaussettes Michelin SOS GRIP pour la neige (homologuées B26)... c'est pas vraiment le bon topic du coup je pense faire un petit post pour donner mon avis... tests prévus dans 10 jours où la belle va passer 4 jours dans la poudreuse!
Obligé de sortir le reflex pour faire des photos du blanc mate dans son élément