[4RS] Passer en Led/Xenon

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
leschtroumpf2a
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2
Prénom : Julien
Voiture : CLIO RS4
Departement : 20
Slogan : Roulé vite, avec ma bite.

[4RS] Passer en Led/Xenon

Messagepar leschtroumpf2a » mar. 10 janv. 2017 11:50

Bonjour à tous,

J'aimerai passer l'ensemble de ma Clio 4 RS en full LED; ou xenon ? Je n'y connais pas grand chose à vrai dire...
Pourquoi ? Parce que ça claque !!! Et je ne sais pas pourquoi ce n'est pas proposé de série sur ce genre de véhicule.

Pouvez vous me conseiller des produits ?

Merci d'avance, bonne journée.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[4RS] Passer en Led/Xenon

Messagepar Publicité » mar. 10 janv. 2017 11:50

Avatar de l’utilisateur
sb07
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 239
Voiture : clio 4 RS
Departement : 07
Slogan : *

Passer en Led/Xenon

Messagepar sb07 » mar. 10 janv. 2017 12:23

Ledperf est partenaire du forum sinon il y en a d'autres
Avatar de l’utilisateur
lode974
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 54
Voiture : Clio 4 RS
Departement : 974
Slogan : aucun

Passer en Led/Xenon

Messagepar lode974 » mar. 31 janv. 2017 17:30

Salut! Moi je suis passé au xénon sur ma 4 RS. Petit conseil, il faut des petites mains ou alors ne pas avoir peur de démonter ce qui gène pour l'installation. Moi, le petit clip métallique qui retient l'ampoule est tombé dans le phare!! C'était bien sympa à récupérer.
J'ai mis des ampoules H7 RC. Le R c'est spécial réflecteur pour ne pas trop éblouir les gens en face et le C c'est pour court.