Dernier message de la page précédente :
Je me permets de corriger, la boîte EDC6 de la Clio pèse 75 kg.On trouve pas mal d'infos techniques sur le site de Getrag:
http://www.getrag.com/en/products/produkt_detail.html
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Je me permets de corriger, la boîte EDC6 de la Clio pèse 75 kg.Il y aurait une clause dans le contrat de vente, interdisant de revendre en faisant une plus valu sur la voiture... avec on l'imagine quelques années minimum. Après faut savoir que la valeur de marché peut exploser, c'est le cas de la cayman gt4 par exemple.udimension a écrit :Je vois bien cette nouvelle Alpine être un objet de spéculation par excellence. Certains qui auront pu se l'offrir en avant première les proposeront dès réception notablement plus cher que le prix payé. D'autres vont les remiser ou rouler très peu avec dans le but de les revendre quasiment le double d'ici quelques années.
Tu fais bien parce que 61kg c'est pour la 6DCT200 qui n'encaisse que 230nm.jj46 a écrit :Je me permets de corriger, la boîte EDC6 de la Clio pèse 75 kg.
On trouve pas mal d'infos techniques sur le site de Getrag:
http://www.getrag.com/en/products/produkt_detail.html
Il y a déjà eu des annonces sur Leboncoin depuis un petit moment.Tervize a écrit :Il y aurait une clause dans le contrat de vente, interdisant de revendre en faisant une plus valu sur la voiture... avec on l'imagine quelques années minimum. Après faut savoir que la valeur de marché peut exploser, c'est le cas de la cayman gt4 par exemple.udimension a écrit :Je vois bien cette nouvelle Alpine être un objet de spéculation par excellence. Certains qui auront pu se l'offrir en avant première les proposeront dès réception notablement plus cher que le prix payé. D'autres vont les remiser ou rouler très peu avec dans le but de les revendre quasiment le double d'ici quelques années.
Absolument pas. Ca n'existe pas car illégal; C'est le bon de réservation qui est non cessible. une fois que la voiture est à toi tu es libre d'en faire ce que tu veuxTervize a écrit :Il y aurait une clause dans le contrat de vente, interdisant de revendre en faisant une plus valu sur la voiture... avec on l'imagine quelques années minimum. Après faut savoir que la valeur de marché peut exploser, c'est le cas de la cayman gt4 par exemple.udimension a écrit :Je vois bien cette nouvelle Alpine être un objet de spéculation par excellence. Certains qui auront pu se l'offrir en avant première les proposeront dès réception notablement plus cher que le prix payé. D'autres vont les remiser ou rouler très peu avec dans le but de les revendre quasiment le double d'ici quelques années.
Qu'est ce que le cul est large sur la CUP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités |