Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi belle..
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Toujours aussi belle..Tu parles du pneu en général ou de ceux qui sont montés sur la mienne ?Alex13240 a écrit :Pour moi c'est clair que le problème vient de ces PS4
Tu devrais peut-être en essayer d'autres à l'arrière pour voir si le problème est toujours là
Des Bridgestone RE050aGégé a écrit :Tu avais quoi avant?
Tu avais fait machine arrière du coup ? Ta R26 avait combien de km à ce moment là ?R27/418 a écrit :Permute avec les pneus avant tu seras fixé...
1000kms si tu roules pas très fort à l'arrière, les pneus ne sont peut être pas complètement faits... et si plus précis que les RE050, ils peuvent te donner une impression que l'arrière est plus vif car plus directifs.
J'avais eu le souci sur ma R26, quand j'avais remis 4 PS2, j'avais trouvé l'auto bcp moins stable qu'avec ses vieux marangoni... en fait les petits défauts (amortos fatigués entre autres) etaient amplifiés par le pneu plus directif.
Pour ma part j'en étais très content quand je les ai fais monté à l'avant, j'avais un bon ressenti... je peux pas en dire autant pour les arrières pour le moment.Alex13240 a écrit :Je parle de ceux que tu as montés, je n'ai jamais testé ces pneus et j'en ai entendu du bien et du mal
Mais étant donné que le problème a commencé après leur installation, perso je ne chercherais pas plus loin
Comme il a été dit tu peux intervertir les pneus avant et arrière pour voir
Je suis monté full PS4 maintenant, j'ai remplacé les RE050A qui était en bout de vieAttila a écrit :Commence par intervertir pour voir, ps4 et RE050 sont vraiment des bons pneus mais peut être que le mix n'est pas génial.
Combien tes amortisseurs ?
Yep, j'espère que c'est bien ça... par contre si ça vient des pneus, j'imagine que je suis bon pour en racheter d'autres car 3-4 mois c'est un peu tard pour une réclamation non ?!Gégé a écrit :Oui je tenterai d'intervertir pour voir mais comme dit plus haut ils sont forcement en cause vu que ca a commencé apres leur montage.
Oui j'ai testé différentes pressions, de 2 à 2.6 et ça n'a rien changéAttila a écrit :Vu le kilométrage peu de chance que les amortisseurs soient dans le sac.
Essai quand même d’intervertir, tu as vérifié les pressions ?
Yes c'est une des premières choses que j'ai contrôlé car comme tu dis on ne sait jamaisZazpi a écrit :Question bête probablement mais sait on jamais. La bande de roulement est bien dans le bon sens?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 136 invités |