Dernier message de la page précédente :
Très belle , cette version lui va à ravir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Très belle , cette version lui va à ravirmesterial a écrit :La caméra est dans le signe Renault, je vois pas du tout le rapport avec la bande noire en bas du coffre (que j'aime pas non plus).
tu m'etonne. une horreur, quel interet.mesterial a écrit :Ah ok, oui c'est vrai que le petit losange rendu noir au milieu par la caméra, ca jure trop avec la bande du coffre...
ça ne fais (malheureuseument) qu'un moisMrJln a écrit :Sympa cette black edition ! Vite son arrivée !
Merci, il y en a 2 que je regrette.. la clio Williams, et l'M3 e46 qui m'ont marquésClioRSR3 a écrit :Je viens de lire ton palmarès d’acquisitions, c'est vraiment pas mal ! en 17ans.
Et encore mieux avec celle que tu va avoir ^^
J'en achète unTervize a écrit :tu récupères un aileron ou tu en achète un ?
Mugenrs a écrit :Salut superbe config, perso je m'emballerais pas à acheter des pièces car je voulais aussi faire comme ça et finalement au bout de un an, je pense la revendre car pas super emballé. J'espere que tu as pu l'essayer comme il faut avant de la commander. C'est un peu le reproche que je fais à ma concession, pas de veritable essai et ni explication du mode de fonctionnement, c'est un animal complexe et pas facile a drésser une Clio 4 RS.![]()
Tu as de la chance pour le pack black je pensais que c'etait seulement dispo en Angleterre et sur une durée limitée. Hate de la voir arrivée, tu dois trépigner.
La rs est une superbe auto je ne vois pas pourquoi autant de critique !!!Mugenrs a écrit :Salut superbe config, perso je m'emballerais pas à acheter des pièces car je voulais aussi faire comme ça et finalement au bout de un an, je pense la revendre car pas super emballé. J'espere que tu as pu l'essayer comme il faut avant de la commander. C'est un peu le reproche que je fais à ma concession, pas de veritable essai et ni explication du mode de fonctionnement, c'est un animal complexe et pas facile a drésser une Clio 4 RS.![]()
Tu as de la chance pour le pack black je pensais que c'etait seulement dispo en Angleterre et sur une durée limitée. Hate de la voir arrivée, tu dois trépigner.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |