Bonjour à tous
Est il possible de régler la sensibilité de l accélérateur avec le rs monitor sur une trophy phase 1 et si oui comment ?
merci bon week end
[4RS] Réglage pédale accélérateur sur RS Monitor
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Xneon
- Clioteux de Base
- Voiture : Clio rs 4 cup
- Departement : 88
- Slogan : Renault Sport ou rien
Réglage pédale accélérateur sur RS Monitor
Salut.
Normalement oui.
Sur la mienne je peux régler la direction mais pas la carto pédale (dédié Trophy)
Faut aller dans un menu du RS Monitor
Normalement oui.
Sur la mienne je peux régler la direction mais pas la carto pédale (dédié Trophy)
Faut aller dans un menu du RS Monitor
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
Pour info, car j'ai une phase 2 trophy, le menu n'est accessible qu'en mode sport ou race. Il faut l'activer avant d'aller dans le RS monitor pour que ça soit disponible, puis dans RS monitor, dans +, réglages véhicule.
Ça fait bizarre de régler le mode neige en mode sport, m'enfin pourquoi pas!
Ça fait bizarre de régler le mode neige en mode sport, m'enfin pourquoi pas!
- yioda
- Clioteux de Base
- Prénom : Patrick
- Voiture : forever
- Departement : 88
- Slogan : la vie en vosges
ok merci
par contre en mode normal c est un peu le mode économique , accélérateur pas sensible ect ect donc idéal pour la neige ! donc c est pas tres logique de mettre le mode sport en mode " neige " pour l hiver
petite question , quelles sont les modifications en mode sport ?
- la direction est plus directe ???
- esp et abs moins présent
- accélérateur plus sensible
- son échappement plus bruyant
et en mode race
- plus esp et abs
- boite auto moins présente
merci bon week end
par contre en mode normal c est un peu le mode économique , accélérateur pas sensible ect ect donc idéal pour la neige ! donc c est pas tres logique de mettre le mode sport en mode " neige " pour l hiver
petite question , quelles sont les modifications en mode sport ?
- la direction est plus directe ???
- esp et abs moins présent
- accélérateur plus sensible
- son échappement plus bruyant
et en mode race
- plus esp et abs
- boite auto moins présente
merci bon week end
- mesterial
- Clioteux Redouté
- Voiture : 4RS2 Trophy
- Departement : 38
- Slogan : Pika! Pika! ^^
L'accélérateur, tu le règles comme tu veux, il y a 5 modes. Et le mode neige est 10 fois mieux que le mode normal, la pédale est vraiment bcp plus précise et tu peux aller plus lentement qu'en normal.
Pour la direction, il y a 2 modes, par défaut c'est normal en normal, et sport en sport lol.
Ça ne veut pas dire grand chose "boîte auto moins présente", elle ne s'en va pas
En mode race, elle ne laisse quasiment pas patiner les disques, il n'y a plus le crawling à l'arrêt, les passages de vitesse sont plus violents, et tu peux toucher le rupteur car les vitesses ne passent plus seules. Donc au contraire, elle est bcp plus "présente" comme tu dis!
L'ABS est tout le temps activé il me semble, c'est l'ESP qui est désactivable.
Pour la direction, il y a 2 modes, par défaut c'est normal en normal, et sport en sport lol.
Ça ne veut pas dire grand chose "boîte auto moins présente", elle ne s'en va pas

En mode race, elle ne laisse quasiment pas patiner les disques, il n'y a plus le crawling à l'arrêt, les passages de vitesse sont plus violents, et tu peux toucher le rupteur car les vitesses ne passent plus seules. Donc au contraire, elle est bcp plus "présente" comme tu dis!
L'ABS est tout le temps activé il me semble, c'est l'ESP qui est désactivable.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités |