Dernier message de la page précédente :
Salut Joris ! Ça se passe jamais comme on l'avait prévu ... c'est chiant mais y'a toujours un truc pour faire c.... ! Courage en tout casEt super la housse renault

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
Salut Joris ! Ça se passe jamais comme on l'avait prévu ... c'est chiant mais y'a toujours un truc pour faire c.... ! Courage en tout cas

donc autant dire que je serait largement perdant quoi qu'il en soit alors voila pourquoi je vais aller jusqu'au bout de mon projet , profiter et je verrai par la suite si elle me procure assez de plaisir pour la conservé ou pas
  donc autant dire que je serait largement perdant quoi qu'il en soit alors voila pourquoi je vais aller jusqu'au bout de mon projet , profiter et je verrai par la suite si elle me procure assez de plaisir pour la conservé ou pas  

pour se qui traine par ici voici quelques photo toute fraiche d'une balade de se matin sur un tracer de rallye que j'ai l'habitude de prendre depuis quelques années maintenant , les balades sont rare pour nous deux en se moment donc j'en est profiter un max ! la voiture tourne vraiment bien pour une voiture qui tourne peu , sa fait plaisir de retrouver sont moteur rageux et se bruit qui se fait hyper rare de nos jour , un vrai plaisir
 pour se qui traine par ici voici quelques photo toute fraiche d'une balade de se matin sur un tracer de rallye que j'ai l'habitude de prendre depuis quelques années maintenant , les balades sont rare pour nous deux en se moment donc j'en est profiter un max ! la voiture tourne vraiment bien pour une voiture qui tourne peu , sa fait plaisir de retrouver sont moteur rageux et se bruit qui se fait hyper rare de nos jour , un vrai plaisir  

comme toute voiture a la retraire elle s'abime pas donc elle reste très clean , et procure du plaizir a chaque sortir , le jouet a papa quoi
 comme toute voiture a la retraire elle s'abime pas donc elle reste très clean , et procure du plaizir a chaque sortir , le jouet a papa quoi 

mais bon je me connais et je sait que je trouverais une solution
 mais bon je me connais et je sait que je trouverais une solution  

Je savais que ça me disais quelque chose ! C'est sur le plateau avant d'attaquer la descente vers Neffies !joris34 a écrit :salut ben , merci
oui c'est bien sa , la monté de neffies , pourtant tout le monde connaît se coin mais a chaque fois que j'y monte je me retrouve seul au monde , j'ai toujours l'apréansion de croisé une sportive arriver sur place mais rien a chaque fois
| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 197 invités |