Dernier message de la page précédente :
Pour ma part le problème venait du mauvais serrage du cache distribution, vis qui se desseraient .[3RS2] Jeu dans support moteur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- The_Moufle
- Clioteux de Base
- Voiture : 3RS² CUP
- Departement : 69
- Slogan : Jamais plus vite qu'à fond !
Jeu dans support moteur
Je viens changer la biellette, problème résolu, plus de claquement. Le caoutchouc était complètement décollé. 95€ TTC chez Renault, c'est franchement chère pour ce que c'est.
Je ne la vois pas sur Oscaro la biellette, tu as un lien stp ?limitedseadoo a écrit :j'ai le même souçis , ça tremble à bas régime
Je vais changer le support moteur supérieure coté distri et la biellette de reprise de couple supérieure , ça revient à moins de 50 € sur Oscaro
- limitedseadoo
- Nouveau Membre
- Prénom : Christophe
- Voiture : Clio 3RS
- Departement : 67
- Slogan : Qui pète trop vite , chie !
Jeu dans support moteur
The_Moufle a écrit :Je viens changer la biellette, problème résolu, plus de claquement. Le caoutchouc était complètement décollé. 95€ TTC chez Renault, c'est franchement chère pour ce que c'est.
Je ne la vois pas sur Oscaro la biellette, tu as un lien stp ?limitedseadoo a écrit :j'ai le même souçis , ça tremble à bas régime
Je vais changer le support moteur supérieure coté distri et la biellette de reprise de couple supérieure , ça revient à moins de 50 € sur Oscaro
je te la donne demain