Dernier message de la page précédente :
Magnifique !!! Crise de la quarantaine

J'en ai vu 2 à Chambley il y a 2 semaines (enfin je crois), mais ils n'ont pas osé tourner avec...
Probablement trop peur de prendre une fessée d'une Clio R...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Magnifique !!! Crise de la quarantaineSi c'est Guillaume c'est bien la même.Mimi06 a écrit :Sacrée auto, Bravo Mat
Il y en a une autre au JP qui vient tourner le 4 novembre.
C'est un peu ça la crise de la 40aine... voir tes amis qui chopent des grosses maladies et parfois qui y restent avant 50 ans, et tu te casse le c.. en espérant profiter de ta retraite, tu finis par te dire fu.. la fin il faut aussi profiter un peu maintenant.chubol a écrit :Magnifique !!! Crise de la quarantaine![]()
![]()
J'en ai vu 2 à Chambley il y a 2 semaines (enfin je crois), mais ils n'ont pas osé tourner avec...
T'as bien raison, et puis faut profiter pendant qu'on peut encore parler automobile et passion car vu ce qui se profil pour les prochaines années, pas sur que ça dur très longtempsMat83380 a écrit :C'est un peu ça la crise de la 40aine... voir tes amis qui chopent des grosses maladies et parfois qui y restent avant 50 ans, et tu te casse le c.. en espérant profiter de ta retraite, tu finis par te dire fu.. la fin il faut aussi profiter un peu maintenant.chubol a écrit :Magnifique !!! Crise de la quarantaine![]()
![]()
Pour la féssée par la Clio je t'avoue que ça m'inquiète pas mal, mais là je peux aussi rouler sur route et le passage en propulsion qui m'attirait
Guillaume roule le 4 ?Mat83380 a écrit :Si c'est Guillaume c'est bien la même.Mimi06 a écrit :Sacrée auto, Bravo Mat
Il y en a une autre au JP qui vient tourner le 4 novembre.
Bravo Mat, tu va bien t'amuser !chubol a écrit :Magnifique !!! Crise de la quarantaine![]()
![]()
pareil pour l'aéro, les aftermarket genre eltech sont plus jolis mais bon je ferais avec. trop hâte d'aller la chercher ...Régis 67 a écrit : Je trouve que c'est un superbe modèle, même si je trouve que le kit aéro manque un peu de finesse ...
Vraiment un très bon choix, tu vas te régaler avec cette auto. Et ne soit pas trop inquiet par rapport aux Clio, tu n'as pas trop de soucis à te faire avec une bestiole comme ça, il n'y a pas grand chose qui te tournera autour sur piste (enfin à part les autres LotusMat83380 a écrit :Pour la féssée par la Clio je t'avoue que ça m'inquiète pas mal, mais là je peux aussi rouler sur route et le passage en propulsion qui m'attirait
Oui tu ne devrais pas avoir de mal à passer la plupart des autres voitures, mais il te faudra certainement un peu de temps pour l'exploiter correctementThe_Moufle a écrit :Vraiment un très bon choix, tu vas te régaler avec cette auto. Et ne soit pas trop inquiet par rapport aux Clio, tu n'as pas trop de soucis à te faire avec une bestiole comme ça, il n'y a pas grand chose qui te tournera autour sur piste (enfin à part les autres LotusMat83380 a écrit :Pour la féssée par la Clio je t'avoue que ça m'inquiète pas mal, mais là je peux aussi rouler sur route et le passage en propulsion qui m'attirait).
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |