Dernier message de la page précédente :
Tu gardes la traverse d'origine du tdb et tu vires celle de l'arceau?Attila a écrit : To be continued ...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Tu gardes la traverse d'origine du tdb et tu vires celle de l'arceau?Attila a écrit : To be continued ...
Je roule au Mans très rarement en fait, étant de Lyon le trajet pour le Mans est vraiment trés long et ce tracé n'est pas vraiment mon préféré, mais qui saisAloïs a écrit :Sympa les vidéos,
Au plaisir de se croiser au Bugatti, jy roule plusieurs fois dans l'année
Dont le 25 et 26 Novembre
Mon arceau est basé sur la version F2000 avec quelques modifs spéciales, la suppression de la traverse au niveau du tdb en fait parti pour conserver celle d'origine.chubol a écrit :Tu gardes la traverse d'origine du tdb et tu vires celle de l'arceau?Attila a écrit : To be continued ...
OK, d'accord, ça fera un tout petit peu moins de boulot.Attila a écrit :Mon arceau est basé sur la version F2000 avec quelques modifs spéciales, la suppression de la traverse au niveau du tdb en fait parti pour conserver celle d'origine.chubol a écrit :Tu gardes la traverse d'origine du tdb et tu vires celle de l'arceau?Attila a écrit : To be continued ...
Pas de souci pour le partage et merci d'avoir pris le temps de tout lireMercyless a écrit :Salut Attila,
Je viens de lire ton topic de la première à la dernière page (ça m'a pris 15 jours environ lol...genre je l'ai lu comme un bouquin quoi). Il est vraiment génial !!!
Je prépare une WSR sérieusement depuis 1 an et je cherche à apprendre un max.
Du coup, merci de partager autant d'infos et au plaisir de pouvoir se rencontrer un jour dans les paddocks.
![]()
![]()
L'avantage de rouler en semi-slicks, c'est de ne pas avoir à emmener X trains de pneus (sec + pluie)...Attila a écrit :Pas de souci pour le partage et merci d'avoir pris le temps de tout lireMercyless a écrit :Salut Attila,
Je viens de lire ton topic de la première à la dernière page (ça m'a pris 15 jours environ lol...genre je l'ai lu comme un bouquin quoi). Il est vraiment génial !!!
Du coup, merci de partager autant d'infos et au plaisir de pouvoir se rencontrer un jour dans les paddocks.
![]()
![]()
![]()
Le passage au slick je n'y arrive pas psychologiquement, le prix est trop important, de très bon semi font dejà très bien l'affaire pour un usage loisir.
chubol a écrit :L'avantage de rouler en semi-slicks, c'est de ne pas avoir à emmener X trains de pneus (sec + pluie)...Attila a écrit :Pas de souci pour le partage et merci d'avoir pris le temps de tout lireMercyless a écrit :Salut Attila,
![]()
![]()
![]()
Le passage au slick je n'y arrive pas psychologiquement, le prix est trop important, de très bon semi font dejà très bien l'affaire pour un usage loisir.
Pas encore mais en bonne voie, il me reste à enlever le réservoir et supprimer le blaxon sous caisse avant de commencer le montage.chubol a écrit :Au fait, il est dedans l'arceau?
J'y avais également songe et toutes les personnes à qui j'en avais parlé m'ont dit : tu veut gagner 3 kg et avoir plein de voyants allumés, des pannes et risquer qu'elle ne démarre plus ?Attila a écrit :Pas encore mais en bonne voie, il me reste à enlever le réservoir et supprimer le blaxon sous caisse avant de commencer le montage.chubol a écrit :Au fait, il est dedans l'arceau?
Début des hostilités à partir de vendredi, pour le moment il va passer en peinture pour les zones éloignées des soudures.
Au passage comme le faisceau habitacle est hors de la caisse je réfléchi à supprimer tous les fils inutiles genre airbag, dégivrage arrière etc.
Sur la manière de faire, je suis le fils au plus loin et je coupe ? Sur cette partie je ne vois pas de risque particulier mais je me trompe peut être
PareilAttila a écrit :chubol a écrit :L'avantage de rouler en semi-slicks, c'est de ne pas avoir à emmener X trains de pneus (sec + pluie)...Attila a écrit :Pas de souci pour le partage et merci d'avoir pris le temps de tout lireMercyless a écrit :Salut Attila,
![]()
![]()
![]()
Pour alléger le faisceau j'aurais procédé comme toi.Attila a écrit :Pas encore mais en bonne voie, il me reste à enlever le réservoir et supprimer le blaxon sous caisse avant de commencer le montage.chubol a écrit :Au fait, il est dedans l'arceau?
Début des hostilités à partir de vendredi, pour le moment il va passer en peinture pour les zones éloignées des soudures.
Au passage comme le faisceau habitacle est hors de la caisse je réfléchi à supprimer tous les fils inutiles genre airbag, dégivrage arrière etc.
Sur la manière de faire, je suis le fils au plus loin et je coupe ? Sur cette partie je ne vois pas de risque particulier mais je me trompe peut être
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 142 invités |