Dernier message de la page précédente :
Saloperie de clioteu !!!

J'ai vu pour RTN : date inscrite dans l'agenda

Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Saloperie de clioteu !!!Roh l'autre, je suis sorti une fois dans ma vie, t'as du confondre avec BenjaminAttila a écrit : Garde là au moins jusqu'à novembre pour la sortie RTN à Ledenon les inscriptions viennent d'ouvrir, et puis je me lasserai jamais de t'aider à vider ton diffuseur des cailloux du bac du triple gauche
Mais quelle Saloperie celui la !!!Mat83380 a écrit :Roh l'autre, je suis sorti une fois dans ma vie, t'as du confondre avec BenjaminAttila a écrit : Garde là au moins jusqu'à novembre pour la sortie RTN à Ledenon les inscriptions viennent d'ouvrir, et puis je me lasserai jamais de t'aider à vider ton diffuseur des cailloux du bac du triple gauche![]()
Ça serait humiliant non, si t'arrivait pas à suivre ta propre autoMat83380 a écrit :Bon , donc elle est partie pour une nouvelle vie à Ollioules ce soir, elle va au Luc en JPO dans une semaine ou deux je sais plus et ensuite ledenon le 3 decembre donc on la reverra surement ...
J'espère juste que j'arriverai çà la suivre![]()
sinon pour les indices il y a aussi cup dans le nom de la remplaçante, qui n'est donc pas une A610 dont les dispo sont inconnues et longues...
tant que j'arrive à te suivre ça iraBenjaminaMarseille a écrit : Ça serait humiliant non, si t'arrivait pas à suivre ta propre auto
Un coups à la racheter çaBenjaminaMarseille a écrit :Ça serait humiliant non, si t'arrivait pas à suivre ta propre autoMat83380 a écrit :Bon , donc elle est partie pour une nouvelle vie à Ollioules ce soir, elle va au Luc en JPO dans une semaine ou deux je sais plus et ensuite ledenon le 3 decembre donc on la reverra surement ...
sinon pour les indices il y a aussi cup dans le nom de la remplaçante, qui n'est donc pas une A610 dont les dispo sont inconnues et longues...
Je dirai bien Lotus au hasard mais si je suis dans le vrai j'espère que tu l'as essayé avant, non pas que le doute de tes talents de contorsionniste mais vu le gabarit de ces autos et le tiens je suis pressé de te voir descendre dedansMat83380 a écrit :Bon , donc elle est partie pour une nouvelle vie à Ollioules ce soir, elle va au Luc en JPO dans une semaine ou deux je sais plus et ensuite ledenon le 3 decembre donc on la reverra surement ...
Monter et descendre ça le fait bien, c'est plus le volant entre les genoux qui coinceAttila a écrit :BenjaminaMarseille a écrit : Je dirai bien Lotus au hasard mais si je suis dans le vrai j'espère que tu l'as essayé avant, non pas que le doute de tes talents de contorsionniste mais vu le gabarit de ces autos et le tiens je suis pressé de te voir descendre dedans
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |