Dernier message de la page précédente :
+1103€ de malus par rapport au barème 2017.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
+1103€ de malus par rapport au barème 2017.Les nouveaux cycles sont déjà en place. On est passé à Euro 6b depuis le mois dernier, et Euro 6d-temp dès l'année prochaine.The Joker a écrit :Ce malus éco c'est vraiment du délire... La fiscalité routière, directe, indirecte, déguisée (radar = pogno... euh... prévention!!!!) est totalement irrationnelle!!
Et j'ose même pas imaginer quand on ne sera plus sur le système d'homologation farfelue actuel des conso et qu'on passera sur un cycle d'homologation en conduite réelle... La twingo 1.0 passera à + de 3000euros de mallus!
Je n'ai pas dis qu'Euro 6 était un cycle... Mais la norme impose des tests sur les nouveaux cycles. Donc oui, les nouveaux cycles on y est déjà.benjbenj a écrit :Euro 6 ce ne sont pas des cycles c'est des normes à respecter, WLTP ou NEDC ce sont des cycles d'homologation et on y est pas encore au WLTP ;-)
Désolé ca va gacher ta journéeGégé a écrit :Vous avez ou ces infos? (Vignette, taxe passée 10cv etc..)
...et que le jaune sirius ne soit pas considéré comme signe "ostentatoire"...Gégé a écrit : Plus qu'a espérer que le seuil soit 15cv..
Pour la Clio 4 RS c'est x2ChtiGG a écrit :+1103€ de malus par rapport au barème 2017.
Oui sinon je vais pleurerGégé a écrit :Mouais, c'est pas encore fait (ca ferait beaucoup d'un coup, taxes carburants, CT, bonus/malus revu..) mais on y viendra sans doute un jour.
Plus qu'a espérer que le seuil soit 15cv..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |