Salut ! :)
Quelques news et pas des moindres !
L'embrayage complet a été fait il y a deux semaines : disques, mécanisme, butée, câble et fourchette ! La vidange de boite aussi avec de la Elf NFJ 75w80. Le collègue m'as également mis un anti-fuite au téflon dans la boite et pour l'instant ça a l'air de bien marcher car je n'ai plus aucun suintement au niveau du sélecteur. Le joint spy du volant moteur a été changé aussi car il n'était pas au top !
Au démontage, il s'est aperçu également que le cardan droit avait du jeu donc il a été changé ! Et le berceau a reçu aussi un petit nettoyage, quitte a démonter, autant nettoyer !
La semaine dernière j'ai changé les plaquettes avant, j'ai remis du DS2500 car je trouve ça vraiment excellent (et surtout car les Carbonne Lorraine font trop de bruit au freinage.. :D) et on a remplacé le liquide de frein par du Motul RBF600 avec une petite purge complète histoire de partir l'esprit tranquille ! Les disques avant peuvent encore faire des km et le freinage arrière pourra attendre ! ;)
Les anciennes plaquettes étaient vraiment raides !
Et aussi, elle a passée un cap, c'est une grande maintenant ! 150.000km et pas un voyant d'allumé !!
Hier, j'ai refait la géométrie aussi (elle avait bougé au changement du cardan) ! Environ 2° de carrossage et 0.05 d'ouverture sur le train avant ! Faut tenir le volant en ligne droite quand on met la godasse car ça cherche la route comme pas possible, par contre dans les virages c'est juste top !
Et pour finir, on a changé le silentbloc d'échappement car il était complétement coupé et ça faisait un magnifique bruit de casserole ! :)
Une petite photo faite hier !