Dernier message de la page précédente :
Et sinon ,un theme eventuel pour chaque mois?? (De nuit, neige,ouvrants ouverts etc...) ça peu donner un peu plus d attractivité au concours
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Et sinon ,un theme eventuel pour chaque mois?? (De nuit, neige,ouvrants ouverts etc...) ça peu donner un peu plus d attractivité au concoursPas sûr, au contraire je pense que les thèmes libres permettent d'avoir plus de participants vu qu'il n'y a pas de contrainteLUCKY06200 a écrit :Et sinon ,un theme eventuel pour chaque mois?? (De nuit, neige,ouvrants ouverts etc...) ça peu donner un peu plus d attractivité au concours
Cela peu donner une ligne a suivre pour des mecs comme moi qui ne savent absolument pas pourquoi ou comment prendre sa caisse en photo.Alex13240 a écrit :Pas sûr, au contraire je pense que les thèmes libres permettent d'avoir plus de participants vu qu'il n'y a pas de contrainteLUCKY06200 a écrit :Et sinon ,un theme eventuel pour chaque mois?? (De nuit, neige,ouvrants ouverts etc...) ça peu donner un peu plus d attractivité au concours
Mais parce qu'elle est belleLUCKY06200 a écrit :Cela peu donner une ligne a suivre pour des mecs comme moi qui ne savent absolument pas pourquoi ou comment prendre sa caisse en photo.Alex13240 a écrit :Pas sûr, au contraire je pense que les thèmes libres permettent d'avoir plus de participants vu qu'il n'y a pas de contrainteLUCKY06200 a écrit :Et sinon ,un theme eventuel pour chaque mois?? (De nuit, neige,ouvrants ouverts etc...) ça peu donner un peu plus d attractivité au concours
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |