Dernier message de la page précédente :
Cool ton résumé ca donne envie merci !!![Topic officiel] Megane 4 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- motus306
- Clioteux Respecté
- Prénom : guillaume
- Voiture : clio 3 RS ph2
- Departement : 76
- Slogan : RS un jour,RS toujours
Megane 4 RS - La voilà p105
En tout cas tous les avis ont l'air unanimes, elle a l'air de très bien rendre en vrai.
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
J'avais pas vu ça avant mais c'est moche l'antenne aileron de requin sur le toit.
Moche ???saphyr a écrit :J'avais pas vu ça avant mais c'est moche l'antenne aileron de requin sur le toit.
C est quand même plus beau qu'une pauvre antenne ...
De retour de Francfort je trouve la meg4rs vraiment sympa et réussi une peut dans l esprit de la clio 3 rs
Les seules trucs qui me gêne sont le diffuseur arrière la lame f1 et les baguettes chromées au dessus des portes je préférerais ces éléments en noir vernis .
Et l intérieur assez fade .
J ai aussi vu la leon Cupra 310 cv et elle peut faire mal en therme de perfs 30 cv de plus que la meg . esthétiquement elle n est pas si moche et les éléments diffuseur aileron et lame en carbone véritables sont de bonne facture
Les seules trucs qui me gêne sont le diffuseur arrière la lame f1 et les baguettes chromées au dessus des portes je préférerais ces éléments en noir vernis .
Et l intérieur assez fade .
J ai aussi vu la leon Cupra 310 cv et elle peut faire mal en therme de perfs 30 cv de plus que la meg . esthétiquement elle n est pas si moche et les éléments diffuseur aileron et lame en carbone véritables sont de bonne facture
- Klim
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : 3RS R27 noire
- Departement : 54
- Slogan : Dieu créa les voitures,déçu du résultat,il inventa photoshop
Comme dit plus haut, la M4RS m'a donné une bonne impression générale.
Mais c'est vrai que les touches de chrome par ci par là, donnent plus un côté luxueux que sportif. Notamment au niveau des poignées de portes:

Sur une couleur claire, çà passerait presque inaperçu. Sur du noir, je demande à voir...
Quant à la Leon Cupra R, grosse déception pour moi, je trouvais qu'elle rendait super bien en photos mais en vrai, je n'ai pas du tout accroché.
Mais nul doutes qu'elle doit marcher...

La nouvelle Polo et la nouvelle Ibiza, je n'en parle même pas. Design insipide et qualité des plastiques intérieur développés chez Smoby.
Mais c'est vrai que les touches de chrome par ci par là, donnent plus un côté luxueux que sportif. Notamment au niveau des poignées de portes:

Sur une couleur claire, çà passerait presque inaperçu. Sur du noir, je demande à voir...

Quant à la Leon Cupra R, grosse déception pour moi, je trouvais qu'elle rendait super bien en photos mais en vrai, je n'ai pas du tout accroché.
Mais nul doutes qu'elle doit marcher...

La nouvelle Polo et la nouvelle Ibiza, je n'en parle même pas. Design insipide et qualité des plastiques intérieur développés chez Smoby.
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Klim tu as d'autre photos de la Leon?Klim a écrit :Comme dit plus haut, la M4RS m'a donné une bonne impression générale.
Sur une couleur claire, çà passerait presque inaperçu. Sur du noir, je demande à voir...![]()
Mais nul doutes qu'elle doit marcher...![]()
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
En effet les photos diffusées par Seat donnaient plus envie.Klim a écrit :Quant à la Leon Cupra R, grosse déception pour moi, je trouvais qu'elle rendait super bien en photos mais en vrai, je n'ai pas du tout accroché.
Les éléments sont en réalité plus marron que orange cuivré.
- Rems-26
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Rémi
- Voiture : Clio 2rs3 artic
- Departement : 26
- Slogan : Rs
Tant pis...Klim a écrit :Non, j'en avais pris qu'une...

Après si tu peux la personnalisé en mettant les couleurs que tu veux sa peut faire un bon modèle.ChtiGG a écrit :En effet les photos diffusées par Seat donnaient plus envie.Klim a écrit :Quant à la Leon Cupra R, grosse déception pour moi, je trouvais qu'elle rendait super bien en photos mais en vrai, je n'ai pas du tout accroché.
Les éléments sont en réalité plus marron que orange cuivré.

-Les tarifs sont attendus pour le 5 décembre, jour de l'ouverture des commandes.
-Les 1ers véhicules vont arriver entre fin février et fin mars, les livraisons devraient donc se faire dans la foulée, en fonction des dates de commande.
- la rs sera exposé au salon de Lyon, du 28 septembre
Info d un commercial de renault
-Les 1ers véhicules vont arriver entre fin février et fin mars, les livraisons devraient donc se faire dans la foulée, en fonction des dates de commande.
- la rs sera exposé au salon de Lyon, du 28 septembre
Info d un commercial de renault
- rudylo78
- Clioteux de Base
- Prénom : Rudy
- Voiture : Clio4RStrophy2
- Departement : 78
- Slogan : Le plaisir de conduire avant tout!!
J'ai été la voir hier sur les champs Élysées, et autant en photo je la trouvais un peu fade autant en vrai je la trouve sympa.
J'avais peur que la ligne 5 portes donne une impression de megane DCI mais il n en est rien.
N hésitez pas à aller la voir en vrai.
Je n ai pas pu m assoir dedans hélas.
Je ne suis pas fan de l antenne de toit.
J'avais peur que la ligne 5 portes donne une impression de megane DCI mais il n en est rien.
N hésitez pas à aller la voir en vrai.
Je n ai pas pu m assoir dedans hélas.
Je ne suis pas fan de l antenne de toit.
Perso j'aime beaucoup, hâte de pouvoir la tester.
Reste à savoir si ma patience pour attendre la sortie de la Trophy
Reste à savoir si ma patience pour attendre la sortie de la Trophy

Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- saphyr
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio 2 RS3
- Slogan : J'ai tendance à ne pas suivre la tendance.
Non sérieux je trouve ça grotesque, ça me fait penser à ceux qui rajoutent une antenne sur leur voiture. Je préfère l'antenne de voiture télécommandée.rider74 a écrit :Moche ???saphyr a écrit :J'avais pas vu ça avant mais c'est moche l'antenne aileron de requin sur le toit.
C est quand même plus beau qu'une pauvre antenne ...
Dommage qu'ils n'utilisent pas les antennes intégrées à la carrosserie comme ça se voyait (pas :D ) sur les laguna 1 par exemple.
- ChtiGG
- Clioteux Redouté
- Prénom : JéRôme
- Voiture : C3RS²
- Departement : 59
- Slogan : Le jaune, ça cartonne !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |