Dernier message de la page précédente :
Comme tu dis..Gégé a écrit :Aie...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Comme tu dis..Gégé a écrit :Aie...
Avec plaisir ! J'aimerais le refaire avant la fin d'année mais ça risque d'être chaud avec les températures actuelles et l'emploi du temps pro/perso..RyGlt84 a écrit :Sympa ton asphalte! J'en vois rarement à part la mienne dans mon jardin
Quand tu redescendras au Ventoux, tu nous feras signe avec Fraise histoire de faire quelque photos, en espérant qu'il ne fasse pas le même temps que la dernière fois où on s'était vu au sommet
Déjà vu, elles sont en carbone !Mat30 a écrit :Regarde sur Optimiz, ca vaut 129€ la paire, et ils sont plutôt sympa
102,46€ pour être précis.yakam0neye a écrit :Oui c'est tres tres fin comme baguette et ca vaut de l'or 90€ piece
J'y ai pensé mais ça veut dire reprog par la suite donc coût financier quasi égal. Et je suis pas trop chaud pour une reprog avec la chance que j'ai..Attila a écrit :Tu peux partir sur un tube à la place du cata sport, ca te coutera moins chère et tu n'auras pas de souci de CT avec le pré-cata
Ça marche merci !yakam0neye a écrit :Tu aura pas moins cher que sur dynaparts je pense
Bon choix la scorpion
Pas besoin avec une bonne ligne, j'ai une ligne inox decata sur mes 2 3Rs sans reprog et pas de trou, mais bien libéré en haut régime.quentin_w&d a écrit :J'y ai pensé mais ça veut dire reprog par la suite donc coût financier quasi égal. Et je suis pas trop chaud pour une reprog avec la chance que j'ai..Attila a écrit :Tu peux partir sur un tube à la place du cata sport, ca te coutera moins chère et tu n'auras pas de souci de CT avec le pré-cataÇa marche merci !yakam0neye a écrit :Tu aura pas moins cher que sur dynaparts je pense
Bon choix la scorpion
Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
Tu as quoi comme ligne du coup ? La Scorpion est bien non ?Attila a écrit :Pas besoin avec une bonne ligne, j'ai une ligne inox decata sur mes 2 3Rs sans reprog et pas de trou, mais bien libéré en haut régime.quentin_w&d a écrit :J'y ai pensé mais ça veut dire reprog par la suite donc coût financier quasi égal. Et je suis pas trop chaud pour une reprog avec la chance que j'ai..Attila a écrit :Tu peux partir sur un tube à la place du cata sport, ca te coutera moins chère et tu n'auras pas de souci de CT avec le pré-cataÇa marche merci !yakam0neye a écrit :Tu aura pas moins cher que sur dynaparts je pense
Bon choix la scorpion
Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour le coup je suis un peu perdu..Attila a écrit :Orbisoud Racing et Soft, pour le autres marques je ne saurais pas dire je n'ai jamais essayé.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |