Dernier message de la page précédente :
Pourquoi cata sport ? Pour info la rs passe au ct avec juste le precata[69] Clio 3 RS Cup gris asphalte
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
[69] Clio 3 RS Cup gris asphalte
Rénov' Auto Vosges
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
N'hesitez pas à cliquer sur le lien et liker la page pour suivre nos réalisations et détailings
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- quentin_w&d
- Nouveau Membre
- Voiture : Clio 3 RS Cup
- Slogan : Wheels&Driver, vivez la passion automobile !
Re: RE: [69] Clio 3 RS Cup gris asphalte
Pour éviter de faire une reprog après avoir installé le décata ! :)yakam0neye a écrit :Pourquoi cata sport ? Pour info la rs passe au ct avec juste le precata
Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
Suivez le blog sur wheelsanddriver.fr, Facebook, Instagram et YouTube !
Les grises Asphaltes sont les plus belles.
- quentin_w&d
- Nouveau Membre
Re: [69] Clio 3 RS Cup gris asphalte
Bonjour à tous !
Nouvel accessoire acheté d'occasion que j'ai reçu dans la semaine et que j'ai ou monter aujourd'hui. Un tapis pour finir l'arrière afin qu'il soit tout propre.
Enfin, nouvelle question, comment démonte-t-on le sigle Renault sport sur la baguette latérale ?.. Je voudrais faire un test de personalisation. Merci à tous !

Nouvel accessoire acheté d'occasion que j'ai reçu dans la semaine et que j'ai ou monter aujourd'hui. Un tapis pour finir l'arrière afin qu'il soit tout propre.
Enfin, nouvelle question, comment démonte-t-on le sigle Renault sport sur la baguette latérale ?.. Je voudrais faire un test de personalisation. Merci à tous !

- quentin_w&d
- Nouveau Membre
MerciClioRSR3 a écrit :Pal mal le tapis c'est fait bien plus propre comme ça ^^

Du coup, j'ai trouvé comment démonter les baguettes c'est facile. J'ai fais un test peinture sur le RS latéral. J'ai fais le lettrage en jaune au stylo POSCA, à voir à la longue ce que ça va donner. J'y ai fait de manière provisoire, si ça me plâit ça passera en peinture ! :)
- yakam0neye
- Clioteux Redouté
- Voiture : Clio R27 n°2549
- Departement : 88
- Slogan : Renovation Auto Vosges Facebook
Ton tapis de coffre me parle , c'est peut etre de chez moi ca ^^
Rénov' Auto Vosges
- quentin_w&d
- Nouveau Membre
Aucune idée ahah je l'ai acheté à un gars sur Facebook.yakam0neye a écrit :Ton tapis de coffre me parle , c'est peut etre de chez moi ca ^^
- quentin_w&d
- Nouveau Membre
Du nouveau depuis octobre 2017 !
La Cup a goûté de nouveau à la piste et moi aussi pour la première fois, malgré la pluie c'était un pur régal ! Elle s'est fait des copines sur la région et elles sortent régulièrement ensemble pour se dégourdir les pistons.
Pour vous mettre à jour, la voiture a eu droit à quelques modifications :
- cata sport Scorpion
- ligne avec inter Scorpion
- cache logo noir brillant avant et arrière
- Michelin PSS à l'arrière et Michelin PS4 à l'avant. Du pur bonheur sous la pluie comme sur sec !
- changement du collecteur suite au pré-cata qui tremblait et me rendait malade car ça faisait un bruit de casserole..
Photo à Bresse pour ma première fois sur piste à son volant :

En vadrouille avec des copines :

Bref, chaque jour je l'aime un peu plus !
Vous pouvez me retrouver sur Facebook en suivant le blog auto Wheels&Driver !
La Cup a goûté de nouveau à la piste et moi aussi pour la première fois, malgré la pluie c'était un pur régal ! Elle s'est fait des copines sur la région et elles sortent régulièrement ensemble pour se dégourdir les pistons.

Pour vous mettre à jour, la voiture a eu droit à quelques modifications :
- cata sport Scorpion
- ligne avec inter Scorpion
- cache logo noir brillant avant et arrière
- Michelin PSS à l'arrière et Michelin PS4 à l'avant. Du pur bonheur sous la pluie comme sur sec !
- changement du collecteur suite au pré-cata qui tremblait et me rendait malade car ça faisait un bruit de casserole..

Photo à Bresse pour ma première fois sur piste à son volant :

En vadrouille avec des copines :

Bref, chaque jour je l'aime un peu plus !

Vous pouvez me retrouver sur Facebook en suivant le blog auto Wheels&Driver !
- Albon
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3rs1
- Departement : 44
- Slogan : C'est pas mon daily .
Salut nickel tous ça .
alors ton ressentit avec ta ligne scorpion et cata sport .Ça marche mieux pas de perte à bas régimes? 

Clio 3rs1 Blanc glacier . Béquet Trophy.Filtre à air GREEN. Futures jantes Beebop et combinés B14.
- quentin_w&d
- Nouveau Membre
Hum en vrai j'ai pas senti grand chose pour être totalement transparent et pas dire de mensonge.Albon a écrit :Salut nickel tous ça .alors ton ressentit avec ta ligne scorpion et cata sport .Ça marche mieux pas de perte à bas régimes?
Je trouve juste qu'elle a un peu de mal en dessous de 2500 tr/min, maintenant est-ce que c'est lié je ne veux pas m'avancer !..

Par contre le bruit.. Quand elle est bien chaude, ça lâche de sacrés retours !

Sur l'autoroute à 130km/h avec l'arrière vidé, c'est à la limite de la prise de tête mais vu que je fais pas de maxi trajet ça reste raisonnable !
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
Bon terrain de jeu pour la RS la Bresse 

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- quentin_w&d
- Nouveau Membre
Oh oui c'était royal, j'ai hâte de pouvoir le tester sur sol sec. Le matin j'avais pris un instructeur et c'était ultra bénéfique pour ma première fois sur circuit, entre deux sessions de coaching j'ai gagné 5 secondes au tour !!Attila a écrit :Bon terrain de jeu pour la RS la Bresse

J'en revenais pas de moi, et encore plus de la voiture qui ne bronchait pas d'un poil avec les Michelin sous une piste détrempée par la pluie incessante.

Elle faisait la timide au milieu des autres au début, mais par moment elle a eu l'avantage face aux propulsions sur le sol trempé.

- Attila
- Modérateur
C'est sûr c'est certainement bénéfique lors de la première journée pour ce mettre en confiance et pour intégrer les bases de la piste.
Dans ces conditions avec un peu d'habitude et des semis type 595rsr et tu mettras la pige à beaucoup plus gros
Dans ces conditions avec un peu d'habitude et des semis type 595rsr et tu mettras la pige à beaucoup plus gros

- quentin_w&d
- Nouveau Membre
J'en doute pas trop haha par contre tu mets des semis sous la flotte ?.. Le coach m'a conseille de rester en pneu route sous la pluie (ça n'a pas arrêté de la journée). Car j'ai aussi un jeu de Federal 595 RS-R sur jante.Attila a écrit :C'est sûr c'est certainement bénéfique lors de la première journée pour ce mettre en confiance et pour intégrer les bases de la piste.
- Attila
- Modérateur
Je n'ai que des semis quelques soient les conditions, j'ai roulé en 595RSR et Direzza sous de fortes pluies et ca le fait. Pour le 595 sache que c'est un faux semi car trop entaillé, c'est pneu très sportif et crois moi que sous la pluie une fois à température il aura bien plus de grip que du pneu de route conventionnel (à niveau d'usure égale évidemment)quentin_w&d a écrit :J'en doute pas trop haha par contre tu mets des semis sous la flotte ?.. Le coach m'a conseille de rester en pneu route sous la pluie (ça n'a pas arrêté de la journée). Car j'ai aussi un jeu de Federal 595 RS-R sur jante.Attila a écrit :C'est sûr c'est certainement bénéfique lors de la première journée pour ce mettre en confiance et pour intégrer les bases de la piste.
- Albon
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 3rs1
- Departement : 44
- Slogan : C'est pas mon daily .
OK et tu compte lui faire une reprog 

Clio 3rs1 Blanc glacier . Béquet Trophy.Filtre à air GREEN. Futures jantes Beebop et combinés B14.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 59 invités |