Dernier message de la page précédente :
Honnêtement je pense que t'es bon pour la porter chez Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
Honnêtement je pense que t'es bon pour la porter chez Renault.

Bonjour,dongege a écrit :Bonjour
Si pas de bzzz du boitier papillon à la mise du contact,il y a quasi 100% de chances que ce soit un faisceau moteur cramé,j ai eu un cas similaire...
motus306 a écrit :Honnêtement je pense que t'es bon pour la porter chez Renault.

Jerem74 a écrit :Mais t'a juste branché la calculateur et c'est tout ? faut peut faire un apprentissage je pense. ( sauf si chez renault il s'en foute ça m’étonnerais quand même ^^ ? )
Salut,sun13300 a écrit :Salut!
Les ventilos à fond c'est un mode de protection qui s'active lorsque l'ECU ne balance rien sur le réseau CAN. J'espère pour toi que c'est simplement un fusible qui a sauté, sinon ça veut effectivement dire que ton ECU est mort.
PS : ça sert à rien d'acheter un outils de diag, si l'ECU ne répond pas tu ne liras aucun défaut, tu n'arriveras pas à établir la communication.
 .Mais après ce changement c'est bon. Après l'outil de diag m'a couté 10 balles et l'appli est gratuite mais surtout avec le peu de connaissance en méca et électronique que j'ai c'était aussi pour que les gars qui se donnent la peine de m'aider comme vous puissent avoir toutes les infos pour m'aiguiller au mieux.
 .Mais après ce changement c'est bon. Après l'outil de diag m'a couté 10 balles et l'appli est gratuite mais surtout avec le peu de connaissance en méca et électronique que j'ai c'était aussi pour que les gars qui se donnent la peine de m'aider comme vous puissent avoir toutes les infos pour m'aiguiller au mieux. Je veux bien ouiJerem74 a écrit :ouais si le neuf ne répond pas ya une autre couille en effet ! je peux regarder si j'ai les schema si tu veux

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |