Dernier message de la page précédente :
Honnêtement je pense que t'es bon pour la porter chez Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Honnêtement je pense que t'es bon pour la porter chez Renault.Bonjour,dongege a écrit :Bonjour
Si pas de bzzz du boitier papillon à la mise du contact,il y a quasi 100% de chances que ce soit un faisceau moteur cramé,j ai eu un cas similaire...
motus306 a écrit :Honnêtement je pense que t'es bon pour la porter chez Renault.
Jerem74 a écrit :Mais t'a juste branché la calculateur et c'est tout ? faut peut faire un apprentissage je pense. ( sauf si chez renault il s'en foute ça m’étonnerais quand même ^^ ? )
Salut,sun13300 a écrit :Salut!
Les ventilos à fond c'est un mode de protection qui s'active lorsque l'ECU ne balance rien sur le réseau CAN. J'espère pour toi que c'est simplement un fusible qui a sauté, sinon ça veut effectivement dire que ton ECU est mort.
PS : ça sert à rien d'acheter un outils de diag, si l'ECU ne répond pas tu ne liras aucun défaut, tu n'arriveras pas à établir la communication.
Je veux bien ouiJerem74 a écrit :ouais si le neuf ne répond pas ya une autre couille en effet ! je peux regarder si j'ai les schema si tu veux
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités |