[71] Kik71 - bientôt en RS1 ... ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
- Prénom : Cédrik
- Voiture : Recherche RS1
- Departement : 71
- Slogan : ^^
Salut à tous,
Plein de sujets super intéressants sur ce beau forum !!
Je le parcours depuis quelques jours et j'apprends beaucoup de choses ... d'un autre côté c'est un peu normal, j'y connais presque rien en clio RS !
Donc voilà, j'ai bientôt 40 ans (sûrement dans les papis du forum ...), du 71 (là c'est pas mon âge hein !) et après avoir roulé quelques années en japonaise, notamment sur circuit, je cherche une belle petite RS1 pour reprendre la piste.
J'ai déjà des contacts pour des RS1 visibles sur le forum, je vous tiendrais informés ;)
A plus
Plein de sujets super intéressants sur ce beau forum !!
Je le parcours depuis quelques jours et j'apprends beaucoup de choses ... d'un autre côté c'est un peu normal, j'y connais presque rien en clio RS !
Donc voilà, j'ai bientôt 40 ans (sûrement dans les papis du forum ...), du 71 (là c'est pas mon âge hein !) et après avoir roulé quelques années en japonaise, notamment sur circuit, je cherche une belle petite RS1 pour reprendre la piste.
J'ai déjà des contacts pour des RS1 visibles sur le forum, je vous tiendrais informés ;)
A plus
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
- kik71
- Nouveau Membre
Merci.
Les discussions progressent pour l'achat, ça ne saurait tarder ...
Je vais chercher une assurance route/circuit, je vais regarder tout de suite s'il y a un post sur ce sujet !
Les discussions progressent pour l'achat, ça ne saurait tarder ...
Je vais chercher une assurance route/circuit, je vais regarder tout de suite s'il y a un post sur ce sujet !
Bienvenue!
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
Je ne suis pas de Saone et Loire mais j'ai de la famille par la bas en dessous de Chalonkik71 a écrit :Le Creusot, et toi ?

- kik71
- Nouveau Membre
J'ai hâte de la tester ! Je l'ai présenté dans la section qui va bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités |