Dernier message de la page précédente :
=== CLIC! ===> Ma RS1 Titane..[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Merci, ouais les jantes noires avant j'aimais pas.. Mais maintenant je trouve que ça lui va super bien, ça fait pas stock mais pas tape à l'oeil non plus! C'est vachement plus joli en vrai qu'en photo en tout cas..
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Salut ! Je viens faire un petit tours sur ton topic que je ne connaissais pas ! Belle auto en tout cas, bien optimisé sans super flux !Tu habites dans le 01, c'est ça ? Car on est pas très très loin du coup !
- jokim
- Clioteux Indispensable
[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Oh bordel, je l'ai retrouvé! (ce topic) 
Bon bah, de toute façon, c'était juste pour annoncer la fin de cette histoire avec ma RS1...
Elle est partie en Octobre 2016 aux mains d'un mécano passionné, qui je l'espère a pu depuis la restaurer et la remettre en forme...
En effet, après 80 000km et 8 ans et demi à son bord, que ca soit en montagen, sur route, en ville ou sur les nombreux circuits où elle à mis les roues, il était temps de passer à autre chose, la mécanique commencant à s'user et n'ayant nis le temps nis les compétences pour continuer à la faire rouler.. (le différentiel et/ou roulement d'arbre secondaires commencait à gronder sérieusement, la distribution était à faire et pas mal de pièces étaient à changer : roulements/disques/plaquettes/échappement/supports moteurs/parebrise/essuies glaces et j'en passe..), arrivant sur ses 180 000 km et 16 ans.
Depuis, une nouvelle l'a remplacée et à su me faire oublier cette pétillante clio sur-vitaminée!!!
Il s'agit d'une M2RS R26 F1 Team, toute d'origine.. Super auto, rien à voir avec l'atmo, la souflette on s'y fait quand même!!!
Et puis même stock, quel chassis!!
Voilà, si les modos veulent locker le topic, c'est possible!

Bon bah, de toute façon, c'était juste pour annoncer la fin de cette histoire avec ma RS1...
Elle est partie en Octobre 2016 aux mains d'un mécano passionné, qui je l'espère a pu depuis la restaurer et la remettre en forme...
En effet, après 80 000km et 8 ans et demi à son bord, que ca soit en montagen, sur route, en ville ou sur les nombreux circuits où elle à mis les roues, il était temps de passer à autre chose, la mécanique commencant à s'user et n'ayant nis le temps nis les compétences pour continuer à la faire rouler.. (le différentiel et/ou roulement d'arbre secondaires commencait à gronder sérieusement, la distribution était à faire et pas mal de pièces étaient à changer : roulements/disques/plaquettes/échappement/supports moteurs/parebrise/essuies glaces et j'en passe..), arrivant sur ses 180 000 km et 16 ans.
Depuis, une nouvelle l'a remplacée et à su me faire oublier cette pétillante clio sur-vitaminée!!!

Il s'agit d'une M2RS R26 F1 Team, toute d'origine.. Super auto, rien à voir avec l'atmo, la souflette on s'y fait quand même!!!
Et puis même stock, quel chassis!!
Voilà, si les modos veulent locker le topic, c'est possible!

- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Non par contre je veux bien que tu nous présentes la nouvelle dans la bonne section !! 

- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack

Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- jokim
- Clioteux Indispensable
Je sais pas si elle aura le droit à sa présentation celle làGégé a écrit :Non par contre je veux bien que tu nous présentes la nouvelle dans la bonne section !!

Mais allez, pour te faire plaisir, je présenterais celle de madame, une 2RS3 Titane! (celle qui me permet encore de temps en temps de retrouver les sensations du 2.0 atmo)

Attila a écrit :pour la présentation de la meg

Même réponse!

Allez, je le ferais quand même!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités |