Dernier message de la page précédente :
Du coup j'ai croisé personne samedi :(Merci Arnaud &

Envoyé de mon ONE E1003 en utilisant Tapatalk
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Du coup j'ai croisé personne samedi :(J'ai bien vu ta Clio dimanche mais difficile de se capter lorsqu'il y a autant de monde... En plus on ne fait que de bouger de place en rasso.quentin_w&d a écrit :Du coup j'ai croisé personne samedi :(
Merci Arnaud &orlando94 !
C'est vrai qu'avec 470 voitures, ça faisait un peu de peupleRem38 a écrit :J'ai bien vu ta Clio dimanche mais difficile de se capter lorsqu'il y a autant de monde... En plus on ne fait que de bouger de place en rasso.quentin_w&d a écrit :Du coup j'ai croisé personne samedi :(
Merci Arnaud &orlando94 !
Je t'envoi un bout de vidéo en MP pour que tu puisses entendre le son de l'orbisoud...
J'aurais bien aimé une dynamo ou une vert alien j'aime bien ce qui est est pas commun !kouek a écrit :L'asphalte c'est vraiment magnifique. Ça et le dynamo ça envoie comme couleur.
J'avais une sirius jusque ce matin, j'aurais aimé une asphalte...
Ok merci ! Mais j'ai zéro fumée qui sort.. Ça ressemble bel et bien au nid d'abeille dans le catalyseur.sarz56 a écrit :Salut,
Non pas dutout ;)
par le dessous en appuyant sure la ligne a plusieurs endroit j'ai vite vu la fuite car il y avait en plus des marques de fumée
Si si je sais que je vais devoir l'acheter. Mais j'aurais voulu savoir si certains avait une parade pour ne pas le casser au démontage car il coûte 103€ TTC..nickbui a écrit :La pièce 9 c'est le seuil de porte, ce n'est pas cela que tu cherches justement?
Gégé a écrit :Pourquoi tu dois demonter ton bas de caisse?
J'ai eu la mauvaise surprise que mon cric glisse lors d'un changement de roue.. Du coup ce con a tapé le bas de caisse droit et depuis ma porte touche lorsque je ferme. C'est la tôle qui doit faire un arrondi d'où le frottement. J'ai vu que je n'étais pas le seul à avoir eu ce souci.Attila a écrit :Avec une pince de démontage de garniture pour faire levier, ça devrait sortir tranquillement sans tordre le seuil de porte. Ton bas de caisse est abîmé ?
Comme tu dis..Gégé a écrit :Aie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |