[95] Clio RS2 swap 1.6 turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut a tous, je commence la presentation du futur projet. une clio 2 rs ph2 avec montage moteur boite clio 4 rs.
Normallement debut du projet fin septembre, le temps de trouver la caisse pour le projet, je souhaite garde les commande au volant.
pour la gestion je regarde si je prend celle d'origine ou si on passe en sybele.
Normallement debut du projet fin septembre, le temps de trouver la caisse pour le projet, je souhaite garde les commande au volant.
pour la gestion je regarde si je prend celle d'origine ou si on passe en sybele.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
[95] Clio rs2 swap 1.6 turbo
Intéressant:frime: tu as fini ta Clio 3 swap f4rt ?
Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
- loop
- Clioteux VIP
- Voiture : Rs2 Iceberg
- Slogan : "Si il y a une bosse restez a fond !"
[95] Clio rs2 swap 1.6 turbo
Affaire a suivre je me suis souvent dis que dans un gtt ce serrais un délire bien sympa !
salut alors la clio f4rt est presque fini manque finir faisceau sieges pour airbag, et quelque bricoles mais rien de long. Apres il manque faire la gestion et activer les vvt.
Cherche quelqu'un de pas trop cher lool.
pour la clio 2rs projet mais je pense le faire car une petite rs legere avec moteur et boite auto cela doit être sympa a conduire.
Un projet a faire et qui trouvera un futur client une fois fini. mdr
Cherche quelqu'un de pas trop cher lool.
pour la clio 2rs projet mais je pense le faire car une petite rs legere avec moteur et boite auto cela doit être sympa a conduire.
Un projet a faire et qui trouvera un futur client une fois fini. mdr
- agi concept
- Clioteux de Base
- Prénom : Jérôme
- Voiture : C3.1RS
- Departement : 94
- Slogan : Pas de slogan...
Je pose mes valises pour suivre ce projet

Le Possible et l'Impossible ne sont parfois qu'une seule et même chose, seulement vu sous deux angles differents...
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
Salut,fafe04 a écrit :Salut a tous, je commence la presentation du futur projet. une clio 2 rs ph2 avec montage moteur boite clio 4 rs.
Sans vouloir te faire peur, tu te lances dans quelque chose d'assez compliqué d'un point de vue électronique. Les mix Clio3 / Meg2, c'est PnP, y a juste un antidem à craquer (au pire).
Là, tu peux oublier la gestion prog, car le calculo de boite cause directement avec le moteur. Et ces 2 calculos attendent des infos du restant de la voiture (ESP, UCH) sans quoi ça ne fonctionnera pas.
Donc faut mettre toute l'électronique de la Clio4 dans la Clio2...
- Nounours11
- Nouveau Membre
oh putaiiiin la ça va donner hate de voir le début et l'evolution de ce projet 

Salut, effectivement la gestion est la partie la plus complexe voilà pourquoi le projet n'a pas encore avance car je suis en etudes avant le lancement.Sylvain_L a écrit :Salut,fafe04 a écrit :Salut a tous, je commence la presentation du futur projet. une clio 2 rs ph2 avec montage moteur boite clio 4 rs.
Sans vouloir te faire peur, tu te lances dans quelque chose d'assez compliqué d'un point de vue électronique. Les mix Clio3 / Meg2, c'est PnP, y a juste un antidem à craquer (au pire).
Là, tu peux oublier la gestion prog, car le calculo de boite cause directement avec le moteur. Et ces 2 calculos attendent des infos du restant de la voiture (ESP, UCH) sans quoi ça ne fonctionnera pas.
Donc faut mettre toute l'électronique de la Clio4 dans la Clio2...
Mais peut etre partir sur une gestion cybele avec gestion moteur et boite.
Comme je dis certains pays arrive a monter des moteur ferrari sur fiat 500 pourquoi pas nous lool.
- Sylvain_L
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Sylvain
- Voiture : R5GT 1600 16V
- Departement : 28
- Slogan : Slogan
Demande-leur s'ils savent piloter une boite Getrag.fafe04 a écrit :Mais peut etre partir sur une gestion cybele avec gestion moteur et boite.
Justement, ça c'est facile (enfin d'un point de vue électronique)Comme je dis certains pays arrive a monter des moteur ferrari sur fiat 500 pourquoi pas nous lool.

Même en Clio 4 Cup, ils n'ont pas gardé la Getrag, ils ont mis une "bonne vieille" boite séquentielle.
- olievo9
- Clioteux Confirmé
- Prénom : olivier
- Voiture : clio x85 turbo
- Departement : 60
- Slogan : Team cheval fougeux
en vacances jusqu'à fin du moi donc études pour voir si la boite est compatible avec une gestion serra faite en septembre normallement.
Sinon je chercherais faisceau habitable et kit demarrage de clio 4 rs. lool
Sinon je chercherais faisceau habitable et kit demarrage de clio 4 rs. lool
- Vince77
- Clioteux Redouté
- Voiture : 2rs1 Titane
- Departement : 77
- Slogan : Qui achète une clio, deviendra mécano ^^
- Tervize
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : C3RS
- Departement : 76
- Slogan : "Promis j'arrête les modifs"
peut être celle du juke nismo, après est ce que le 1.6 est pas modifié pour aller avec la getrag et perd la capacité d'aller avec la boite méca c'est la question qui se poseVince77 a écrit :Et y'a pas une boite manu qui monterait sur ce 1.6 turbo?

Ma dyna ! C3RS2 "presque stock"
salut il y a celle du nouveau kadjar 165 boîte mecanique, mais dans l'esprit le but est de garder la boite auto. Sinon pourquoi ce prendre la tete avec le 1.6 alors que le F4R ce monte tres bien.Tervize a écrit :peut être celle du juke nismo, après est ce que le 1.6 est pas modifié pour aller avec la getrag et perd la capacité d'aller avec la boite méca c'est la question qui se poseVince77 a écrit :Et y'a pas une boite manu qui monterait sur ce 1.6 turbo?
Faire quelque chose de nouveau lool
effectivement faire quelque chose de nouveau j'ai déjà une Clio 3 rs moteur mrs3
Dernière modification par fafe04 le mar. 17 oct. 2017 20:40, modifié 1 fois.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 144 invités |