Dernier message de la page précédente :
Problème réglé j'ai poncé un peu les cosses côté platine avec une dremel et ça refonctionne normalement
 j'ai poncé un peu les cosses côté platine avec une dremel et ça refonctionne normalementModérateur : Team Clio RS Concept ®

Dernier message de la page précédente :
Problème réglé j'ai poncé un peu les cosses côté platine avec une dremel et ça refonctionne normalement
 j'ai poncé un peu les cosses côté platine avec une dremel et ça refonctionne normalement 

mais vu l'état, est-ce que ça vaut le coup de le nettoyer ??
 mais vu l'état, est-ce que ça vaut le coup de le nettoyer ??
salut,Skwizy44 a écrit :K&N ou ITG du coup je suis indécisLes K&N on est obligé de les huiler ?

Bizarre?!!!Skwizy44 a écrit :J'ai la voiture depuis un peu plus d'un mois donc ça viens pas de moi. Et j'ai été la chercher à Orléans, il y a pourtant pas de sable là-bas

MerciRem38 a écrit :De bien jolies photos!

J'y suis déjà mais j'ai jamais vu ça passerBenExtrem a écrit :N'hésites pas à rejoindre le groupe Clio RS Troc sur facebook, tu pourras trouver pas mal de petites pièces pas cher !
Pour info j'ai trouvé un pommeau "Renault Sport" en zamak, pas le "RS", le vrai "Renault Sport" dans l'emballage d'origine pour 60€ ! Il y à de bonnes affaires à faire !

| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités |