Dernier message de la page précédente :
Un beau récit, on sent le passionné.Félicitations pour ton achat.
T'es photos sont superbes!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Un beau récit, on sent le passionné. 

Les deux plus gros étaient au milieu de la porte droite, en plein sur l'arête. Je suis bien content que ça soit revenu nickel parcequ'ils se voyaient comme un nez au milieu de la figure
 Les deux plus gros étaient au milieu de la porte droite, en plein sur l'arête. Je suis bien content que ça soit revenu nickel parcequ'ils se voyaient comme un nez au milieu de la figure  

Je pense que je ferais ça avant la fin de l'été et avec du 3MJesycopi a écrit :Je suis intéressé par le covering des montants de portes, j'attends de voir le résultat

MerciAlex-RS-06 a écrit :Tes photos sont magnifiques ! Et très belle clio, le kit aéro la rend super agressive
 Oui c'est une des raisons pour laquelle je l'ai prise
  Oui c'est une des raisons pour laquelle je l'ai prise 

(forcement quand on a une toro !!
 (forcement quand on a une toro !!  ) et comme beaucoup l'on déjà remarquer le kit aéro lui va vraiment a ravir !! tu me donne des envies de le mettre sur la mienne
 ) et comme beaucoup l'on déjà remarquer le kit aéro lui va vraiment a ravir !! tu me donne des envies de le mettre sur la mienne 

j'ai poncé un peu les cosses côté platine avec une dremel et ça refonctionne normalement
 j'ai poncé un peu les cosses côté platine avec une dremel et ça refonctionne normalement| Membres en ligne | 
| Utilisateurs parcourant ce forum : Stormys et 119 invités |