Dernier message de la page précédente :
Sympa tes photos Alex
Est ce que le bruit disparaissait quand tu embrayais /débrayais ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Sympa tes photos AlexD'accord, pour le départ en 1ère tu penses que c'est dû à quoi ?joris34 a écrit :ne tinkette pas pour l'huile Alex , ton moteur est stock puis d'apres se que tu a ecri tu est toujours rester en 5w40 malgré que tu est changer de marque , sa commence a abimé les pieces quand le moteur n'est plus stock , comme dit vince si le bruit recommence jette toi sur ton embryage et vérifie ta buté si c'est pas elle qui ferais du bruit défois![]()
se problème que tu a en 1ere de tremblement et un démarrage pas saint se n'est pas normal
J'essayerais la prochaine fois que je la prendsVince77 a écrit :Pour tester ton embrayage tu te mets en 5 ou 4 à 90 et tu écrases l'accélérateur, surveille ton compte tours s'il tressaute pas ou carrément si le moteur monte dans les tours sans que la voiture avance plus. Vu ce que tu en dis ça m'étonnerais que ce soit à un stade si avancé mais bon..
Une butée d'embrayage qui fatigue par contre c'est pas impossible
J'ai le cas aussijoris34 a écrit :et pour le liquide de refroidissement j'ai exactement le meme cas que toi depuis 4 ans , il pert 1mm quand j'arsouille comme un porc pendant 40mn , pas mal d'ami a moi en rs1 on le cas , j'ai jamais trouver d'où sa venait![]()
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités |