MegioRS a écrit :Aucun changement à l'horizon.
Par contre une petite balade ce Dimanche et je me rends compte combien elle tient terriblement le pavé.
Même pas besoin d'attaquer. Un petit virage un peu serré et on sent l'accroche incroyable.
A aucun moment on ne sent le moindre petit décrochage. Ca ne bouge pas d'un poil.
Les pneus? Le chassis?
En tout cas c'est terriblement efficace.
Je continue de comparer à la Megane RS qui était une excellente voiture avec une tenue de route extra... mais là j'avoue volontiers que c'est au moins du même niveau... pour ne pas dire meilleur.
Oui oui ça accroche sévère ! les pneus d'origines sont surement les meilleurs qu'on puisse trouver sur le marché notamment sous la pluie

Par contre pour en avoir fais l'experience, il vaut mieux ne pas être trop optimiste avec une chaussée glissante ou du moins mouillée... j'ai fait un beau dérapage en plein virage en hiver pour éviter une voiture à l’arrêt sur la route en pleine nuit

gros coup de volant à 90.... le mur se rapproche vite dans ce cas là, contre-braquages à l'instinct par deux fois et la voiture revient

une belle frayeur mais si j'avais eu une autre voiture je pense que j'aurais pris le mur, c'est dans ce moment là que tu es content d'avoir un châssis !
Et un tout droit à - de 10km/h... je tourne et nan perdu tout droit

bon j'avoue qu'en revenant à pied, j'ai vite compris pourquoi. Comment ? j'ai fini sur le cul, c'était totalement gelé
Le seul reproche c'est cette foutu pédale de frein qui est molle dès lors qu'on est pas en mode race, je comprend pas trop