Il est normal de croiser plus de 4rs c'est une voiture plus adapté pour tout les jours aussi, la 3rs est plus une voiture de weekend je pense

pis bon selon les régions il y a plus ou moins de sportives, chez nous en Normandie on a la chance d'avoir beaucoup de sportive ! rares sont les jours où je ne vois pas 2-3 sportives (voir très grosses sportive Ferrari F12 aujourd'hui

).
Je suis d'accord avec benjbenj les ventes sont très bonne même quand on sait que la 2rs n'avait pas ou peu de concurrente, que la 3rs était LA référence et que cette 4rs a été critiquée par bon nombre de journaliste et de "passionnés" qui eux n'ont jamais conduit la voiture... Pis bon la presse de nos jours n'a d'yeux que pour les Allemandes, comme beaucoup de français, pourtant je préfère largement une RS ou une petite Gti (PSA) à une VW, S1 ou A250 etc qui sont d'ailleurs souvent en 4 portes mais là ça gène personne

.
Je ne pense pas rester toute ma vie chez RS mais je me tournerais plus vers Ford, Peugeot ou encore Toyota, la GT86 est tellement belle à voir!