[RS2] Support boite cassé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
Salut, l'entretoise fait environ 4 cm...Pour donner mon avis, j'ai déjà remplacé une fois cette axe par un autre OEM et rebelote, il a recassé...Ce que j'ai fait, j'ai mis une tige fileté à la place de cette axe en M12 (si ma mémoire est bonne) en dureté 12.9.Depuis ça n'a plus bougé!
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- julien63200
- Nouveau Membre
Merci bien, j'attendais une réponse pour fabriquer ma pièce. La tige filetée est peut être plus"souple" que la pièce d'origine, elle résiste plus à la déformation...
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Oui mais ce n'est pas ce qu'on lui demande d'être souple. Le silent bloc est la pour ça.
La tige filetée ne tiendra pas longtemps ! Un membre du forum a essayé, j'avais lu ça sur je ne sais plus quel post.
- julien63200
- Nouveau Membre
Vous avez sûrement raison...Du coup je vais acheter un axe d'origine plus un autre d'avance.
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Kev69 a écrit: La tige filetée ne tiendra pas longtemps ! Un membre du forum a essayé, j'avais lu ça sur je ne sais plus quel post. Moi je l'ai essayé également, ça tord à mort!
- Josahema
- Nouveau Membre
- Prénom : Jo
- Voiture : Cio 2 RS PS2
- Departement : 81
- Slogan : Ps2
Où peut-on trouver ce "fameux" axe ? Je suis dans le même cas, sectionné en deux !
Merci
Merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités |