[RS2] Support boite cassé
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
TiBen013 a écrit: De rien poulet Merci a mad rag surtout Oui merci Mad Rag
Putain je ne savais pas qu'il existait un renforcé :(j'ai remis un support d'origine ...
- les fous d'anteuil
- Nouveau Membre
voila donc moi aussi cela m'est arrivé j'en ai cassé 3 en 3 ans en slalom loisir, maintenant étant passé en groupe N j'ai renforcé ce support comme l'autorise la fiche d'homologation et après 4 slaloms, 1 journée circuit et 2 cotes, support cassé. Quelqu'un a une solution, je précise support anti couple grN et tout les autres de serie
il faut mettre celui sous la boite en Gr.N , et peut etre relocaliser la batterie a un autre endroit pour que le support et moins de contrainte de poid ,par contre je sais pas si c'est autoriser dans ta categorie . apres au pire des cas , tu as qu'a souder des renforts suplementaires aux endroits de casse .
L'emplacement de la batterie doit rester le même, les silentbloc peuvent être remplacer par des renforcés, mais les support ne peuvent être renforcé que si la fiche d’homologation l'autorise et selon le plan de cette fiche. Le miens je l'ai ressoudé comme sur la fiche mais il a cassé. Je vais le ressouder et en refaire un pour l'avoir en secours. Moi qui voulais cet hivers remplacer tout mes silenblocs par des renforcés je sais pas si cela vaut le coup.
Le problème pour toi c est l homologation en effet , sinon il suffirait de fabriquer un support acier bien pensé et hop ...Mais ça n est pas homologué
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
C'est une grosse merde ce support quand tu vois la gueule qu'il a tu comprends pourquoi il pète!
- VinceMcDiot
- Clioteux de Base
Petit déterrage, quelqu'un aurait le ref de l'axe qui vient se visser dans le support boite?Et comme demandé plus haut, existe il en renforcé?
- julien63200
- Nouveau Membre
Bonsoir, moi aussi j'aimerais bien la ref de cet axe qui a cassé.Sur ma rs1 que j'ai acheté il ny a pas longtemps ils ont remplacé l'axe par une tige filetée avec ecrous contre écrous... en attendant de changer l'axe j'aimerais bien y mettre une entretoise mais je ne sais pas quelle longueur il faut puisque je n'ai pas l'axe d'origine. Quelqu'un peut il me donner la partie non filetée sur l'axe svp?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |