Dernier message de la page précédente :
Vous pouvez utiliser hostingpics, jamais eu aucun problème avec cet hébergeur[13] Clio 3 R, AST, PFC
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Attila
- Modérateur
- Prénom : Julien
- Voiture : Clio RS
- Departement : 69
- Slogan : Maximum Attack
[13] Clio 3 R, AST, PFC
Bon tu fais claquer quand la déco sur cette Clio qu'elle se différencie un peu des autres ?
Le Topic de ma Cup 09 : http://www.cliors-concept.com/3rs-cup-0 ... 44273.html
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
- Voiture : Blanche
- Departement : 13
- Slogan : fini le hurlement de l'atmo
[13] Clio 3 R, AST, PFC
Le retour de Jerome, ça faisait longtempsnitro84 a écrit :mat lui c pas les strasses et paillettes qui l’intéresse![]()

- Attila
- Modérateur
[13] Clio 3 R, AST, PFC
Une dci société avec un trou dans le toitMat83380 a écrit :Justement elle est différente on dirais une clio dci société

[13] Clio 3 R, AST, PFC
Mat83380 a écrit :Le retour de Jerome, ça faisait longtempsnitro84 a écrit :mat lui c pas les strasses et paillettes qui l’intéresse![]()
non j'ai jamais quitté le forum je suis vos parcours t'inquiete sa manque ken meme de video tous sa

- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[13] Clio 3 R, AST, PFC
Hello Mat,
et les freins, ça donne quoi

Dernière modification par chubol le mar. 30 mai 2017 13:15, modifié 1 fois.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
[13] Clio 3 R, AST, PFC
On vient de mettre 2 vidéos dans le post de Rem38 si tu veuxnitro84 a écrit :Mat83380 a écrit :Le retour de Jerome, ça faisait longtempsnitro84 a écrit :mat lui c pas les strasses et paillettes qui l’intéresse![]()
non j'ai jamais quitté le forum je suis vos parcours t'inquiete sa manque ken meme de video tous sa
- Mat83380
- Clioteux Expérimenté
[13] Clio 3 R, AST, PFC
Pour l'instant sur la mienne j'ai viré mes boas qui partaient en sucette et j'ai laissé à l'air libre martyrs cfa chauffe toujours. Il faut que je refasse quelquechose.chubol a écrit :Hello Mat,
- Attila
- Modérateur
[13] Clio 3 R, AST, PFC
Quelle galère tes histoires de freins, commence par déflecteurs et SRF et retest.
L'idéal serait que tu es un thermomêtre infrarouge pour faire des tests de températures avant après sessions suite au montage. Ou sinon tu arrêtes de faire ton sectaire et tu viens rouler dans le nord où il fait moins chaud
L'idéal serait que tu es un thermomêtre infrarouge pour faire des tests de températures avant après sessions suite au montage. Ou sinon tu arrêtes de faire ton sectaire et tu viens rouler dans le nord où il fait moins chaud

- chubol
- Clioteux Redouté
- Prénom : Yannick
- Voiture : C3RS1 R...
- Departement : 67
- Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!
[13] Clio 3 R, AST, PFC
Franchement ton BOA était plutôt bien placé, difficile de ramener l'air mieux que ça sur le disque
Au fait ta config c'est quoi? Disques d'origine + étriers d'origine + RC6 + durites avia + SRF ?

Au fait ta config c'est quoi? Disques d'origine + étriers d'origine + RC6 + durites avia + SRF ?
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
- Attila
- Modérateur
[13] Clio 3 R, AST, PFC
Je répond à sa place j'ai vu son montage récemment.chubol a écrit :Franchement ton BOA était plutôt bien placé, difficile de ramener l'air mieux que ça sur le disque![]()
Son BOA était complément défoncé, surement pour ça qu'il à tout viré, il est en disque bol, rc6/brembo et en RBF, sur les dernières sessions il n'avait plus du tout de pression à la pédale alors que la purge était récente, un bon coups de SRF serait une bonne chose je pense.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 156 invités |