Dernier message de la page précédente :
Pas grand chose de neuf sur la 206..En moins de 15 minutes le volume auto et les warning ont été désactivé chez Peugeot, avec la facture. 8)
Montage d'une petite tulipe en 76mm intérieur en plastique raccourci de 3cm, (0,70cts d'€ en Hollande) sur le papillon avec une durite silicone Redox noire brillant courte. (14,24€ livré)

Rajout d'un sticker "BoOst..." sur la console centrale. :lol:

Montage de quatre ampoules à 5 leds (veilleuse, boite à gants et éclairage de coffre intérieur)

Commande d'un kit fumeur chez Renault pour monter uniquement le gobelet cendrier sur le porte goblet même si je ne fume pas dans l'auto.
REF: 82 01 375 535 27€ TTC hors remise.

Montage des bougies avec de la graisse au cuivre, NGK Laser Line Iridium "GPL" LPG7 1640 pour 40€ HT pièce hors remise. (0,7mm) le 14 03 2017 à 112 244km.

Je n'ai toujours pas de nouvelle de la CMS pourtant il m'ont débité le lendemain de la commande..
Du coup je vais me faire une écope en fibre de kevlar/carbone et toujours conserver le bi-mode. 8)
EDIT: la boite à air Clémens-MotorSport.. carbone à été expédié d'Allemagne :mrgreen: le 10/03/17 à 15h. :D Mais je n'ai pas le numéro de suivi DHL. :roll:
Et j'ai fait un peu de tuning corporelle.
C'est le Lion Peugeot de 1980, il fait environ 8cm x 5cm en bleu marine. :bravo:

Demain avant 9h je reçoit les obturateurs d'antibrouillard avant en carbone commandé chez config-racing le mois dernier.
Et deux photos avec le mécano Peugeot de mon village qui viens d'acheter cette RC sur Lyon, elle à un joli petit silencieux acier homologué qui chante pas mal, c'est un "diamant" gravé sur chaque canules mais ont ne connaît pas la marque ni la ref du pot..