Dernier message de la page précédente :
Vivement les News officielles et les premières photos.J'ai vraiment hâte de voir du nouveau dans la gamme Rs.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Dernier message de la page précédente :
Vivement les News officielles et les premières photos.Gégé le paparazzi!!bd0g a écrit :Tu nous sors ça d'où? Et il est où le moteur?
Non non le mec risque gros c'est sûr !motus306 a écrit :Celui qui a pris la photo risque gros...à moins que cela soit orchestré plus haut.
En tout cas cet aile donne un très bon avant gout de ce que sera la megane.
La plate-forme sur laquelle la Mégane 4 est produite va bien s'amortir vue qu'il y a une forte commonalité avec le reste de la gamme y compris alpine. Du coup les sous gratté ici permettent d'en remettre ailleurs ;-)Klim a écrit :Bordel! Elle va être méchante!![]()
Je commence à m'inquièter pour le prix.
On sait que la C3RS a été un véritable gouffre financier pour Renault à cause du grand nombre d'éléments spécifiques et la M4RS à l'air de suivre le même chemin...
...sauf que Renault n'est plus du genre à vendre à pertes pour le plaisir des passionnés.
Proche des 40K en prix d'appel mais ça montera facilement à plus de 45k en tout équipé à mon avisTiny a écrit :Proche des 40K€ comme toutes les caisses de maintenant.
Prix catalogue ouibenjbenj a écrit :Proche des 40K en prix d'appel mais ça montera facilement à plus de 45k en tout équipé à mon avisTiny a écrit :Proche des 40K€ comme toutes les caisses de maintenant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |